DVD "silure aux leurres"
+9
nico23
Régis
gibier_le_sauvage
kevin54p
Marc.G
alex
Arnaud
Manu
Eric
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zappaSandre en lac
Re: DVD "silure aux leurres"
Lun 13 Oct 2008 - 18:08
Je trouve le dvd très bien fait on commence a avoir des silures d'environ 1m50 voir 1m 70 pour les plus gros chez nous dans les grand lac Landais mais 99.9% des gens ici ont la même mentalité comme les deux gars a la fin de la vidéo... résultat tous les silures sont détruit
a la sortie de l'eau
Ralph
a la sortie de l'eau
Ralph
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Oct 2009 - 10:20
Nos amis de Silurus Glanis Vidéos ont eu la bonne idée de rajouter cette vidéo disponible en trois parties sur leur site,plus aucune excuse pour ne pas l'avoir vue désormais
Silurus Glanis Vidéos
@+Eric
Silurus Glanis Vidéos
@+Eric
- just no-killSilure en rivière
Dim 4 Oct 2009 - 20:22
salut tout le monde,
j'ai vu ce dvd et il est magnifique, c'est cyrilure qui me la preter et je peux vous dire que j'ai pris du plaisir a le regardé, de les voir sortir de gros silure et aussi les coins de peche, il n'y a q'un seul mot qui pour moi qualifierai ce dvd "Magnifique"
j'ai vu ce dvd et il est magnifique, c'est cyrilure qui me la preter et je peux vous dire que j'ai pris du plaisir a le regardé, de les voir sortir de gros silure et aussi les coins de peche, il n'y a q'un seul mot qui pour moi qualifierai ce dvd "Magnifique"
Jeu 8 Oct 2009 - 10:53
;)Je comprends beaucoup mieux pourquoi je me faisais casser sur 30/100ème dans le petit Rhône l'année où mon épouse avait réservé une location dans un complexe touristique à Port St Louis Du Rhône(1987) superbe DVD, et quel progrès au niveau des cannes
Page 2 sur 2 • 1, 2