- kasiChevesne en ruisseau
Types de pêche autorisés
Ven 20 Mai 2016 - 15:54
Bonjour,
C'est peut-être une question bête mais je n'ai trouvé la réponse...
Comment peut-on savoir quelles pêches sont autorisées dans les différents lieux ?
Par exemple, à travers différents échanges sur le forum, j'ai cru comprendre que la pêche au leurres dans les étangs Actisud à Augny n'est pas autorisée. Cependant, sans passer sur le forum je ne le saurait pas... Je n'ai pas vu de panneau à l'entrée des étangs. Peux-t-on trouver ce genre de détails sur un site Internet ?
Voila,
Merci
C'est peut-être une question bête mais je n'ai trouvé la réponse...
Comment peut-on savoir quelles pêches sont autorisées dans les différents lieux ?
Par exemple, à travers différents échanges sur le forum, j'ai cru comprendre que la pêche au leurres dans les étangs Actisud à Augny n'est pas autorisée. Cependant, sans passer sur le forum je ne le saurait pas... Je n'ai pas vu de panneau à l'entrée des étangs. Peux-t-on trouver ce genre de détails sur un site Internet ?
Voila,
Merci
- rem57-54Silure en rivière
Re: Types de pêche autorisés
Sam 21 Mai 2016 - 21:29
Salut vas sur le site de la messine article 15!!
http://aappmalamessine.fr/reglementationpechemessine
Et fait attention car nul n'est censé ignorer la loi !!!!
Chaque association a normalement un site de nos jours avec toutes les infos dont tu as besoin.
A plus.
http://aappmalamessine.fr/reglementationpechemessine
Et fait attention car nul n'est censé ignorer la loi !!!!
Chaque association a normalement un site de nos jours avec toutes les infos dont tu as besoin.
A plus.
- kasiChevesne en ruisseau
Re: Types de pêche autorisés
Dim 22 Mai 2016 - 19:45
Salut,
Merci pour la réponse.
Oui j'avais finalement trouvé pour Actisud dans le lien que tu as donné. Je me demandais juste pour les autres mais apparemment d'après ce que tu dis ça serait donc à travers toutes les aappma.
Merci pour la réponse.
Oui j'avais finalement trouvé pour Actisud dans le lien que tu as donné. Je me demandais juste pour les autres mais apparemment d'après ce que tu dis ça serait donc à travers toutes les aappma.