Silures du Cher
+3
Robert
alex
Jordi37
7 participants
- Jordi37Perche en canal
Silures du Cher
Lun 30 Mai 2016 - 5:46
J'ouvre ce sujet pour y poster mes vidéos de pêche.
On commence avec un Silure d'1 mètre 60 au leurre souple.
On commence avec un Silure d'1 mètre 60 au leurre souple.
Re: Silures du Cher
Lun 30 Mai 2016 - 8:44
Sympa .
Tu parles tout le temps tout seul comme ça à la pêche ?
J'aime beaucoup tes commentaires, il fait 1m pas plus, oh, il est pris par la queue casse toi la branche et pas de réaction ...
Tu parles tout le temps tout seul comme ça à la pêche ?
J'aime beaucoup tes commentaires, il fait 1m pas plus, oh, il est pris par la queue casse toi la branche et pas de réaction ...
Lun 30 Mai 2016 - 12:54
Super Jordi,
C'est une vidéo qui peut être vue par un aveugle lOl.
J'aime les commentaires en live.
C'est une vidéo qui peut être vue par un aveugle lOl.
J'aime les commentaires en live.
- Sof36700Sandre en lac
Lun 30 Mai 2016 - 16:09
super jordi37 tu pèches ou sur le cher
Lun 30 Mai 2016 - 17:47
Super Jordi !!!!mais tu n'es parfois pas très poli avec ce silure méfie toi ,ça pourrait te coûter Cher, mon cher , si la bête va colporter ça à ses copains bon, en plus voila que tu te mets à parler aux branches !! peut être aussi aux oiseaux, aux montagnes et aux forêts......quand le temps n'est pas trop froid ....je bloque ces paroles ,Jordi
Tu as raison Robert c'est une vidéo faite sur mesure pour Gilbert Montagné tu vois c'que j'veux dire pôv Papy ça empire ,re
Tu as raison Robert c'est une vidéo faite sur mesure pour Gilbert Montagné tu vois c'que j'veux dire pôv Papy ça empire ,re
- Jordi37Perche en canal
Mar 31 Mai 2016 - 10:33
Oui je sais j'ai tendance à entrer dans une certaine transe lorsque j'ai affaire à un silure. Et encore je me soigne lol
Dim 19 Juin 2016 - 19:13
Punaise c'est chaud quand même en kayak. On voit la maîtrise du sujet, sans hésitations.
Franchement au top cette vidéo, en plus tu es un poil plus calme et plus poli que sur les autres
Ça donne envie, continue comme ça !
Franchement au top cette vidéo, en plus tu es un poil plus calme et plus poli que sur les autres
Ça donne envie, continue comme ça !
- yann64Silure en rivière
Dim 19 Juin 2016 - 20:03
superbe vidéo,
j'avais l'idée que le kayak pouvait être instable pendant le combat ou alors c'est le pêcheur qui est très bon
j'avais l'idée que le kayak pouvait être instable pendant le combat ou alors c'est le pêcheur qui est très bon
- yann64Silure en rivière
Dim 19 Juin 2016 - 20:05
c'est le talon qui a pété ?
sandra ?
sandra ?
- Jordi37Perche en canal
Lun 20 Juin 2016 - 7:54
le bout de la canne a cédé mais celle-ci était déjà cassée par un autre silure je l'avais recoller mais il s'agit que de ma canne secondaire, oui un sandra blanc tête rouge en 12 cm. Je ne pêche qu'avec deux types de leurres depuis des années, les sandras ( blanc tête rouge et jaune tête rouge et les one up shad de sawamura terriblement efficaces).
- Jordi37Perche en canal
Ven 19 Aoû 2016 - 22:46
Petite sortie ce matin en canoé d'une heure je vous présente mon silure albinos que je vois depuis 5 ans en pleine forme en espérant qu'il grandisse encore et encore :-)