- titofeur54Perche en canal
ou pécher sur jarny 54() !!!!!!!
Dim 26 Juin 2016 - 23:26
hello tous le monde
comme le titre l'indique ou pécher sur jarny(54) cela fait peut de temps que je suis sur jarny et je ne connait pas tous les coin
pécher dans l'orne depuis qu'il y a eu une pollution de l'eau plus beaucoup poisson et les étangs de Mars la tour ne sont pas très fructueux
depuis avril que je pèche a Mars la tour,3 de 45/49 et 54 cm tous ce qui est gardon etc... il faut même pas en parler pas un seul , juste une grémille aujourd'hui (c'est déjà un début )!!!!!!
merci de votre aide
comme le titre l'indique ou pécher sur jarny(54) cela fait peut de temps que je suis sur jarny et je ne connait pas tous les coin
pécher dans l'orne depuis qu'il y a eu une pollution de l'eau plus beaucoup poisson et les étangs de Mars la tour ne sont pas très fructueux
depuis avril que je pèche a Mars la tour,3 de 45/49 et 54 cm tous ce qui est gardon etc... il faut même pas en parler pas un seul , juste une grémille aujourd'hui (c'est déjà un début )!!!!!!
merci de votre aide
- rem57-54Silure en rivière
Re: ou pécher sur jarny 54() !!!!!!!
Lun 27 Juin 2016 - 14:56
Salut tu as essayer sur hatrize en venant de jarny la rue a droite avant le pont du moulin il y as du fond et c'était pas mal avant (y a au moins 10ans...)
Je sais que perches et même sillures y ont été pris ces derniéres années.
J'irais voir cette semaine ce que ça donne....
Je sais que perches et même sillures y ont été pris ces derniéres années.
J'irais voir cette semaine ce que ça donne....
- LaBredouillePerche en canal
Mar 5 Juil 2016 - 12:55
Perso a hatrize j'ai cassé sur un mètre vers les champs la rue a droite plus loins mais après plus rien , si tu veux pécher la perche a hatrize va a l'ancien moulin maintenant c'est un truc rouiller quand tu arrive de jarny tu prend la deuxième a droite quand tu vois la rivière
- titofeur54Perche en canal
Mar 5 Juil 2016 - 16:51
merci pour les info tous le monde je vais voire à tous sa