- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Manche Daiwa ISO ou Pezon et Michel peche sur quai
Mar 28 Juin 2016 - 11:58
Si quelqu'un a déjà testé un manche d'épuisette le DAIWA ISO et en quelle taille pour les pêches depuis des quais , 4,10 m ou 5,90 m ? . Celui ci a ete copié aussi par Pezon et michelmais en taille maxi de 4 m
- nico57Silure en rivière
Re: Manche Daiwa ISO ou Pezon et Michel peche sur quai
Mar 28 Juin 2016 - 15:11
Je l'ai! Je peux te dire que ca tient bien le choc, c'est solide, c'est quand meme lourd a trimballer en 5m, celle que j'ai, mais ca m'a sauvé la mise une ou deux fois l'année dernière, quand tu pêches le sandre depuis des palplanches de 4 m en 25°° en BDL.
Après Nico avait tapé un silure de 1m20, déja la tête d'épuisette que javais dessus était trop petite, et même j'avais peur de lever et casser l'épuisette, donc a reserver sur des poissons de moins de 5-6 kilo je dirais.
Du coup on l'avais remonté en faisant un lasso avec la corde mon décroche leurre, une bonne partie de rigolade
Après Nico avait tapé un silure de 1m20, déja la tête d'épuisette que javais dessus était trop petite, et même j'avais peur de lever et casser l'épuisette, donc a reserver sur des poissons de moins de 5-6 kilo je dirais.
Du coup on l'avais remonté en faisant un lasso avec la corde mon décroche leurre, une bonne partie de rigolade
- JeReM 14Brochet en étang
Mar 28 Juin 2016 - 20:39
Au oui est le meilleur c'était le mec en face sur le chantier gardez poisson moi mange poisson chat , le lasso tel un cow boy du farwest
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mer 29 Juin 2016 - 5:46
Merci pour ta réponse , je réfléchis pour l'instant .
Par contre , je dois recevoir aujourd’hui une nouvelle arme , ça peut le faire pour épuiser en Moselle au centre ville sur les installations surplombant le quai
Commandé sur pêcheur .com , au pire je renvois si le produit ne me convient pas , j'ai essayé le nouveau manche Pafex alu en 3,5 m , renvoi immédiat et remboursement .
EPUISETTE DE QUAI DAM SPUNDWAND KESCHER
Cordialement
Par contre , je dois recevoir aujourd’hui une nouvelle arme , ça peut le faire pour épuiser en Moselle au centre ville sur les installations surplombant le quai
Commandé sur pêcheur .com , au pire je renvois si le produit ne me convient pas , j'ai essayé le nouveau manche Pafex alu en 3,5 m , renvoi immédiat et remboursement .
EPUISETTE DE QUAI DAM SPUNDWAND KESCHER
Cordialement