Prises de Juillet 2016
+17
Bapt
meteor
yann64
Carnass57
Carnalor
bigfish
rem57-54
nightvibes
Bernard Jean Paul
poity
Jordi37
nico57
Ginji
Anthony
Lebec
PêcheStar57
silou
21 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises de Juillet 2016
Sam 2 Juil 2016 - 20:56
a toutes vos prises de Juillet en espérant quelles soient nombreuses
Démarrage modeste pour ma part avec de 35 hier soir et une de 33 ce matin aux vifs
Démarrage modeste pour ma part avec de 35 hier soir et une de 33 ce matin aux vifs
- LebecPerche en canal
Re: Prises de Juillet 2016
Sam 2 Juil 2016 - 23:14
Salut les pêcheux
En vacance dans l'Aude un petit d'une petite trentaine de Cm dans le canal du midi. Une cuillère Meps 3 avalée largement.
5 mn d'opération délicate, puis remise à l'eau après ré-oxygénation.
Pas de sang il repartira certes un peu sonné mais sauf.
En vacance dans l'Aude un petit d'une petite trentaine de Cm dans le canal du midi. Une cuillère Meps 3 avalée largement.
5 mn d'opération délicate, puis remise à l'eau après ré-oxygénation.
Pas de sang il repartira certes un peu sonné mais sauf.
Mar 5 Juil 2016 - 11:54
Sortie plus que timide sur Madine hier.
Un peu de mal à localiser les poissons, et des poissons chipoteurs. Quelques tapes dans les leurres sans pouvoir concrétiser, et au final, deux becs de taille modeste pour moi et un similaire pour mon pote. Nous n'avons pas vu grand chose non plus sur les bateaux présents dans notre secteur.
Un peu de mal à localiser les poissons, et des poissons chipoteurs. Quelques tapes dans les leurres sans pouvoir concrétiser, et au final, deux becs de taille modeste pour moi et un similaire pour mon pote. Nous n'avons pas vu grand chose non plus sur les bateaux présents dans notre secteur.
- InvitéInvité
Mar 5 Juil 2016 - 17:13
Samedi 2 juillet une masta Perche et un Black bass.
et hier lundi 4 juillet 3 brochets ( dont un bien gras de 70 ) et deux black bass :-) ( en ultra Light sans bas de ligne )
et hier lundi 4 juillet 3 brochets ( dont un bien gras de 70 ) et deux black bass :-) ( en ultra Light sans bas de ligne )
- GinjiChevesne en ruisseau
Mer 6 Juil 2016 - 0:35
Petite sortie vendredi 1er Juillet en début d'après midi en bord de Moselle et une perche sympathique m'évitera la bredouille.
A noter le contrôle de ma carte de pêche par la gendarmerie fluviale qui patrouillait en moto le long des berges de la Moselle.
Mon premier contrôle depuis que je pêche, tout c'est bien déroulé, le gendarme était fort sympathique.
Petite photo de l'unique prise:
A noter le contrôle de ma carte de pêche par la gendarmerie fluviale qui patrouillait en moto le long des berges de la Moselle.
Mon premier contrôle depuis que je pêche, tout c'est bien déroulé, le gendarme était fort sympathique.
Petite photo de l'unique prise:
Jeu 7 Juil 2016 - 20:01
Aujourd'hui petite sortie en Moselle à la recherche du sandre qui ces comme d'habitude transformé en pêche du gobie
4 gobie pour mon frère
3 gobie pour moi et décrocher d'un p'tit sandre
Et petit contrôle de la part de la brigade fluviale, ont leur à donné notre carte, ils l'ont scanner, et ils sont repartis
Et pour terminer cette journée, j'apprend l'obtention de mon brevet avec mention assez bien
Journée avec un temps digne de l'été, enfin ...
Juste une question Ginji, tu pecher le canal des mines de fer de la Moselle car les contrôleur qui m'ont demandé ma carte était également en moto cross
4 gobie pour mon frère
Et petit contrôle de la part de la brigade fluviale, ont leur à donné notre carte, ils l'ont scanner, et ils sont repartis
Et pour terminer cette journée, j'apprend l'obtention de mon brevet avec mention assez bien
Juste une question Ginji, tu pecher le canal des mines de fer de la Moselle car les contrôleur qui m'ont demandé ma carte était également en moto cross
- nico57Silure en rivière
Ven 8 Juil 2016 - 8:36
Félicitation pour ton brevet
- GinjiChevesne en ruisseau
Ven 8 Juil 2016 - 11:31
PêcheStar57 a écrit:Aujourd'hui petite sortie en Moselle à la recherche du sandre qui ces comme d'habitude transformé en pêche du gobie
4 gobie pour mon frère
Salut PêcheStar57,
Félicitations pour ton brevet!
Alors je ne connaissais pas le nom de ce canal, mais ça doit être ça! Je pensais que c'était une partie de la Moselle canalisée, qui n'avait pas de nom spécifique.
J'étais au niveau du Ban St Martin. Tu étais où toi?
C'est surement les mêmes qui m'ont contrôlé. Par contre moi ils ont juste relevé le numéro de la carte et mon nom.
Ven 8 Juil 2016 - 11:59
Merci je viens de regarder sur google Maps et effectivement, nous avons pêcher le même canal de la Moselle mais pas au même endroit, moi j'ai pêcher la partie vers Maizières-lès-Metz ...
En tout cas sa a l'air d'être contrôler car c'est la première fois que je pêche la haut et je me suis fait contrôler, en plus mon frère me disait toute les deux seconde <>, pour moi c'était oui puisque sa reste de la Moselle, mais j'était pas sûre à 100%, alors forcement quand j'ai vue les gardes de pêche je me suis remis en question
En tout cas sa a l'air d'être contrôler car c'est la première fois que je pêche la haut et je me suis fait contrôler, en plus mon frère me disait toute les deux seconde <
Ven 8 Juil 2016 - 20:59
Sorti du 08.07.2016 :
7 gobies, 2 perches, et 1 petit brochet
7 gobies, 2 perches, et 1 petit brochet
- Jordi37Perche en canal
Ven 8 Juil 2016 - 22:38
Un rare moment de pêche en Loire compte tenu de mes vacances, un rescapé, tout petit brochet de Loire encore en vie lol
[img][/img]
[img][/img]
Ven 8 Juil 2016 - 23:15
Petite sortie aujourd'hui, je n'étais plus aller depuis le 23 juin et me 93 perches.
Bonne sortie, 5 perches correctes et 14 chevesnes. J'ai peché les bordures en kayak en moselle
Bonne sortie, 5 perches correctes et 14 chevesnes. J'ai peché les bordures en kayak en moselle
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 10 Juil 2016 - 13:48
de 80 cm hier soir au vif en rivière
Seul poisson de la semaine aprés plusieurs touches bizarres et relacher casse coupe une semaine de poisse et capot ce matin
Seul poisson de la semaine aprés plusieurs touches bizarres et relacher casse coupe une semaine de poisse et capot ce matin
- InvitéInvité
Dim 10 Juil 2016 - 20:27
aujourd'hui dimanche 10 juillet 2 brochet et 3 black basse dont un de 43 ctm plus deux black bass décroché !! SUPER JOURNÉE !
- poitySilure en rivière
Mar 12 Juil 2016 - 8:28
De la perche enfin !
C'est en allant pêcher sur des postes que je croise en véhicule mais auxquels je ne m'arrête pas d'habitude tout en me disant" qu'il faudrait bien essayer un jour," mais quand l'envie de rentrer se fait plus pressante , je les zappent ! Mais pas ce coup-ci !
C'est en allant pêcher sur des postes que je croise en véhicule mais auxquels je ne m'arrête pas d'habitude tout en me disant" qu'il faudrait bien essayer un jour," mais quand l'envie de rentrer se fait plus pressante , je les zappent ! Mais pas ce coup-ci !
Mar 12 Juil 2016 - 11:25
bravo Lionel !!! ainsi que les "hors concours " Nico57, dit "l'Autrichien "," La Boulange Vosgienne " Maxime , et les autres .....De retour en France après le de Corfou, je persiste avec ma collection de sandrillons calibrés 35/40 (7 en 2 sorties rapides canal ) ,hier sortie Meuse ,à peine arrivé 2 belles "cartouches " 1 de 45 et mon 2ème d'un modeste 80 mais très combatif ,la troisième touche 53cm ce petit salopiaud me détruiera la queue de mon petit Sander Pro Shad fétiche mais ,néanmoins , il y a eu pas mal de temps morts ....... dur, dur ......
- poitySilure en rivière
Mar 12 Juil 2016 - 19:45
Tu as vite repris tes repères papy bjp ^^
hier, j'ai fais la connaissance d'un pêcheur et tout parlant des sandres, je lui dis que j'en ai pas fais un de l'année !
Il me dit qu'il n'y a rien de plus simple pour en faire et qu'il connais un bon spot et me propose de m'y emmener du coup, vendredi, une vielle main m'amène dans un trou à
à +
hier, j'ai fais la connaissance d'un pêcheur et tout parlant des sandres, je lui dis que j'en ai pas fais un de l'année !
Il me dit qu'il n'y a rien de plus simple pour en faire et qu'il connais un bon spot et me propose de m'y emmener du coup, vendredi, une vielle main m'amène dans un trou à
à +
Mar 12 Juil 2016 - 23:38
Résumé de mes 4 jours de pêche :
Je reçois mon revo sx que j'équipe de nylon 30/100
1er sortie : mes 2 premier poisson ( 2 perches de 20 cm )
2 ème sortie : douille
3ème sortie DOUILLE !!!
4ème sortie : 5 Truites
SELFISH
5ème sortie : mes autres poissons en casting
1 perches de 37 cm
Et le premier broc de mon moulinet (pas gros)
6ème sortie ( new record )
1er truite de 20 +
Et la c'est du lourd (NEW RECORD)
Grosse fario de 41 cm pris au crank caperlan
Je ne parlerais pas de ma 7ème sortie
Je reçois mon revo sx que j'équipe de nylon 30/100
1er sortie : mes 2 premier poisson ( 2 perches de 20 cm )
2 ème sortie : douille
3ème sortie DOUILLE !!!
4ème sortie : 5 Truites
SELFISH
5ème sortie : mes autres poissons en casting
1 perches de 37 cm
Et le premier broc de mon moulinet (pas gros)
6ème sortie ( new record )
1er truite de 20 +
Et la c'est du lourd (NEW RECORD)
Grosse fario de 41 cm pris au crank caperlan
Je ne parlerais pas de ma 7ème sortie
- poitySilure en rivière
Mer 13 Juil 2016 - 9:30
pêchestar57> à fond !!
sacrée pêchouille !!!
Libéré des épreuves scolaires tu te concentre à fond ,mais, fais gaffe de ne pas devenir toi-même poisson !
C'est bon je sors >
sacrée pêchouille !!!
Libéré des épreuves scolaires tu te concentre à fond ,mais, fais gaffe de ne pas devenir toi-même poisson !
C'est bon je sors >
Mer 13 Juil 2016 - 10:16
PêcheStar57 pêche,pêche,pêche .....et les "copines " alors
O.K je
PS :frénésie chez les sandrillons hier : 18h/19h, une quinzaine de touches pour 7 prises 43 le plus gros ,mais c'est encourageant pour les années à venir
O.K je
PS :frénésie chez les sandrillons hier : 18h/19h, une quinzaine de touches pour 7 prises 43 le plus gros ,mais c'est encourageant pour les années à venir
Mer 13 Juil 2016 - 13:02
Merci , et oui le brevet c'est fini et les vacances c'est pêche, pêche, pêche
Les filles sa attendra BJP, pour l'instant c'est l'heure des poissons
Les filles sa attendra BJP, pour l'instant c'est l'heure des poissons
Mer 13 Juil 2016 - 16:51
Ahahah tu as bien raison, tu as le temps avant de te faire emmerder par une gonzesse! lol en tout cas, ça va, tu fais la pêche, joli tableau!
@BJP tu n'as pas l'air satisfait de tes pêches de sandre, moi je m'en contenterai bien, cette année les sandres je ne dois pas en avoir fais 20! et encore quand j'en fait ils sont rarement plus gros que les tiens lol
La je viens de rentrer, j'ai été testé ma nouvelle canne, test approuvé avec 2 perches bien fat, 41 et 42 cm, et une dizaine de chevesne! j'ai tout filmé, je vais essayer de monter ca
@BJP tu n'as pas l'air satisfait de tes pêches de sandre, moi je m'en contenterai bien, cette année les sandres je ne dois pas en avoir fais 20! et encore quand j'en fait ils sont rarement plus gros que les tiens lol
La je viens de rentrer, j'ai été testé ma nouvelle canne, test approuvé avec 2 perches bien fat, 41 et 42 cm, et une dizaine de chevesne! j'ai tout filmé, je vais essayer de monter ca
Mer 13 Juil 2016 - 17:51
en tout cas bien joué, sa vaut le coût deux masta de 41 et 42 pour tester une canne y'as rien de tel
Et elle est sympa ta vidéo << pêche de la belle truites du Tyrol >>, je viens de la voir sur youtube (pouce bleu)
Et elle est sympa ta vidéo << pêche de la belle truites du Tyrol >>, je viens de la voir sur youtube (pouce bleu)
- poitySilure en rivière
Jeu 14 Juil 2016 - 1:10
sa fait de belles perches sa nico57
Encore un qui se laisse pas ennuyer par une gonzesse qui t'empêcherais d'aller à la pêche !
ce coup-ci c'est la bonne, j'y vais !
Encore un qui se laisse pas ennuyer par une gonzesse qui t'empêcherais d'aller à la pêche !
ce coup-ci c'est la bonne, j'y vais !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3