- vinzmagueuleChevesne en ruisseau
Partie de pêche du 03/07/2016
Dim 3 Juil 2016 - 16:19
Petite partie de pêche ce matin ,
arrivée au bord de l'eau 8h , je fais plusieurs chevesne au terreau dont 1 beau que j'ai décide de mettre en vif sur un montage plombée pater noster .
J'ai eu un départ a 11h30 mais au moment de le monter sur le ponton mon bas de ligne a cassé J espère juste qu'il arrivera a se débarrasser du triple .
petite vidéo du combat
arrivée au bord de l'eau 8h , je fais plusieurs chevesne au terreau dont 1 beau que j'ai décide de mettre en vif sur un montage plombée pater noster .
J'ai eu un départ a 11h30 mais au moment de le monter sur le ponton mon bas de ligne a cassé J espère juste qu'il arrivera a se débarrasser du triple .
petite vidéo du combat
Re: Partie de pêche du 03/07/2016
Dim 3 Juil 2016 - 20:02
Pour le brochet je sais qu'ils ont des acides dans la gueule qui leur permettent de faire rouiller les hameçons et donc de s'en débarrasser, mais je ne sais pas si le silure possède cette caractéristique, en tout cas j'éspère pour eux qu'il l'aient aussi car c'est plus fréquent une casse de silure qu'une casse de brochet
- nico57Silure en rivière
Lun 4 Juil 2016 - 1:49
Bah le silure est un poisson plutot résistant, il devrait s'en remettre rapidement! Dommage en tout cas...
- vinzmagueuleChevesne en ruisseau
Mar 5 Juil 2016 - 20:38
je ne savais pas tous ça sur le brochet merci de l info pechestars