Rodbuilding 1.0
+2
PêcheStar57
nico57
6 participants
- nico57Silure en rivière
Rodbuilding 1.0
Dim 17 Juil 2016 - 23:32
Et voila 1er montage de canne fait! Après les leurres dur, les souples, les mouches etc, il ne va plus que me rester a construire un bateau lol
Pour infos, c'est un blank batson immws 62 l, 1-7g, 1m87 avec un pack d'anneaux fuji, j'ai utilisé les préconisations de fuji pour le placement des anneaux et... c'est de la bombe! Ultra tactile, résonnant, tout le blank travaille pendant le combat, ca balance bien, bien plus léger que les cannes du commerce et franchement meme si c'est ma première, presque mieux monté
Pour infos, c'est un blank batson immws 62 l, 1-7g, 1m87 avec un pack d'anneaux fuji, j'ai utilisé les préconisations de fuji pour le placement des anneaux et... c'est de la bombe! Ultra tactile, résonnant, tout le blank travaille pendant le combat, ca balance bien, bien plus léger que les cannes du commerce et franchement meme si c'est ma première, presque mieux monté
Re: Rodbuilding 1.0
Dim 17 Juil 2016 - 23:55
elle est magnifique, si un jour tu te mais à en vendre n'hésite pas à le dire , elle est plus belle que des canne de grande marque, et elle à même l'air de bien fonctionner
Lun 18 Juil 2016 - 0:17
Honnêtement, c'est une merveille, je vais revendre toutes mes cannes et toutes les refaire moi même! ca va me prendre du temps, mais quel kiff de pêcher avec sa propre canne!
Pour la beauté c'est subjectif, je la voulais sans fioritures, mais avec des ligatures fluo!
Et pour la vente, même pas en rêve
Pour la beauté c'est subjectif, je la voulais sans fioritures, mais avec des ligatures fluo!
Et pour la vente, même pas en rêve
Lun 18 Juil 2016 - 8:25
Bon mon premier message n'est visiblement pas passé...
Superbe travail !
Si tu ne vends pas, j'accepte les dons également
Par curiosité, a combien t'est revenu l'ensemble ?
Superbe travail !
Si tu ne vends pas, j'accepte les dons également
Par curiosité, a combien t'est revenu l'ensemble ?
Lun 18 Juil 2016 - 12:00
En gros il y en a pour 150 euros, 86 euros de blank, 30 d'anneaux, le reste c'est porte moulinet, bague, talon et poigné en liège.
Après il y a aussi le matos de montage, fil, colle, vernis, outil... Donc pour monter juste une canne ca ne vaut pas trop le coup, mais vu comme c'est parti, il n'y en aura pas qu'une
Après il y a aussi le matos de montage, fil, colle, vernis, outil... Donc pour monter juste une canne ca ne vaut pas trop le coup, mais vu comme c'est parti, il n'y en aura pas qu'une
- francis79Chevesne en ruisseau
Lun 18 Juil 2016 - 14:10
Super boulot bravo!
Ou trouve tu les pièces ( blank , porte moulinet etc...)
Ou trouve tu les pièces ( blank , porte moulinet etc...)
- Carnass57Sandre en lac
Lun 18 Juil 2016 - 14:29
Good job! Ca doit faire plaisir de sortir du fisch avec sa propre canne
- garoum88Perche en canal
Lun 18 Juil 2016 - 15:23
salut
http://www.rodhouse.fr/
attention c est maladif apres
http://www.rodhouse.fr/
attention c est maladif apres