Tresse Berkley Whiplash
Lun 18 Juil 2016 - 21:13
Aujourd'hui c'est jour de manifestation
J'ai perdu 40 euro pour des tresse de m***e
Une première qui ma fait une perruque en casting bon oker la c'est de ma faute ...
Mais l'autre tresse dont je vais vous citez le nom est vraiment pourrie, c'est la whiplash de chez Berkley, en une dizaine de lancé ... 3 perruque, en 1 partie de pêche 4 noeud à refaire à cause de 5/6 perruque
Donc voila ... à 20 euro la tresse sa fait chier
Alors si vous voyez sa dans un rayon
FUYER
J'ai perdu 40 euro pour des tresse de m***e
Une première qui ma fait une perruque en casting bon oker la c'est de ma faute ...
Mais l'autre tresse dont je vais vous citez le nom est vraiment pourrie, c'est la whiplash de chez Berkley, en une dizaine de lancé ... 3 perruque, en 1 partie de pêche 4 noeud à refaire à cause de 5/6 perruque
Donc voila ... à 20 euro la tresse sa fait chier
Alors si vous voyez sa dans un rayon
FUYER
Re: Tresse Berkley Whiplash
Mar 19 Juil 2016 - 19:22
En casting? Si c'est le cas, la tresse n'a rien à voir.
Pour toutes les tresses, la mise sur la bobine est très important. Si le moulinet est trop chargé (trop de tresse) en spining, les perruques sont quasi inévitables.
En casting, il est difficile de trop chargé mais en lançant si le réglage du moulinet n'est pas correct alors il y a perruque.
Quand à la qualité de la tresse que tu cite, je ne la connais pas personnellement mais je doute qu'elle soit vraiment de mauvaise qualité.
Pour toutes les tresses, la mise sur la bobine est très important. Si le moulinet est trop chargé (trop de tresse) en spining, les perruques sont quasi inévitables.
En casting, il est difficile de trop chargé mais en lançant si le réglage du moulinet n'est pas correct alors il y a perruque.
Quand à la qualité de la tresse que tu cite, je ne la connais pas personnellement mais je doute qu'elle soit vraiment de mauvaise qualité.
Re: Tresse Berkley Whiplash
Mar 19 Juil 2016 - 20:04
J'ai fait mes perruque avec cette tresse en spinning et je n'ai vraiment pas charger mon moulinet et même après tous le fil que j'avait perdu de mes premières perruque que j'ai du coupé, le fil à quand même continuez à perruquer