Prises du mois d'août 2016
+19
meteor
Milou
yann64
Anto88
carnassier57000
greg57
nico57
Carnalor
Misch
Anthony
PêcheStar57
rem57-54
bigfish
silou
FAB
gégé88
Bapt
Bernard Jean Paul
The Cube
23 participants
- InvitéInvité
Prises du mois d'août 2016
Mer 3 Aoû 2016 - 4:32
Coucou
Lundi 1er Août 2 brochets au Sandra
Mardi 2 août 3 brochets
Un copain un black bass au sandra
Jeudi 4 août 4 brochets et un black bass au Sandra
Samedi 6 août 1 brochet Moselle au Sandra
Dimanche 7 août 2 brochets un en Moselle et un autre en Étang au Sandra
Et vous ?
Mardi 2 août 3 brochets
Et vous ?
- The CubeSandre en lac
Re: Prises du mois d'août 2016
Mer 3 Aoû 2016 - 9:44
Du !!! Ou ça? En lorraine?
- InvitéInvité
Mer 3 Aoû 2016 - 11:41
The Cube a écrit:Du !!! Ou ça? En lorraine?
Oui en Lorraine. tu peux voir mes prises sur instagram @journaldepeche. Des beau black bass
Mer 3 Aoû 2016 - 13:52
Sortie Meuse pour décompresser (grattage ,ponçage,peinture....) temps gris ...1 seule touche fallait pas la louper 48 (LS Fox comme d'hab.) puis 17h30/19h manié (ablette) pas la moindre tape dur,dur !!!!
- BaptSilure en rivière
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:34
Deux petites cet aprèm au LS et un broc est venu jusqu'à mes pieds, m'a snobé et est reparti...
Le leurre c'était un LS style Rock-vibe de chez aliexpress .
Le leurre c'était un LS style Rock-vibe de chez aliexpress .
- InvitéInvité
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:05
johncadillac a écrit:Coucou
Lundi 1er Août 2 brochets.
Mardi 2 août 3 brochets
Un copain un black bass.
Jeudi 4 août 4 brochets et un black bass
Et vous ?
- gégé88Perche en canal
Sam 6 Aoû 2016 - 12:21
sortie hier sur la moselle secteur Malling-Sierck, de la perche, du chevesne et un bel Aspe 70cm
- InvitéInvité
Dim 7 Aoû 2016 - 4:34
Lundi 1er Août 2 brochets.
Mardi 2 août 3 brochets
Un copain un black bass.
Jeudi 4 août 4 brochets et un black bass
Et vous ?
Dim 7 Aoû 2016 - 13:02
Sortie brochet en hollande. test de nouveaux streamers.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 7 Aoû 2016 - 14:11
Ce matin en rivière aux vifs
de 52 cm
de 50 cm
80 a 90 cm qui m'a coupé cet animal m'a fait rater un HALTRIH c'est dire un poisson de chaque dans la meme sortie
de 52 cm
de 50 cm
80 a 90 cm qui m'a coupé cet animal m'a fait rater un HALTRIH c'est dire un poisson de chaque dans la meme sortie
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Dim 7 Aoû 2016 - 19:33
sortir au canal de Jouy hier
quelque petites
et la visite de 3 motard de la police national (crs) un peut emmerde avec leur gros moto sur le chemin
quelque petites
et la visite de 3 motard de la police national (crs) un peut emmerde avec leur gros moto sur le chemin
- rem57-54Silure en rivière
Dim 7 Aoû 2016 - 21:41
Salut pour moi plein de coup d'épuisettes dans des nuages noir abondant au bord de l'eau et çà ne changera rien une centaine de poissons chats hors d'eau mais bon je les aurais pas au bout de la canne après le NO KILL chacun voit!!!
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Lun 8 Aoû 2016 - 18:27
" />petit brochet de moselle +- 50 cm
- InvitéInvité
Lun 8 Aoû 2016 - 18:46
Mardi 2 août 3 brochets
Et vous ?
Mar 9 Aoû 2016 - 21:05
Résumé de mes 4 jours de pêche ... c'est du lourd mais j'ai fait quelques douilles quand même
1ère sortie : douille !
2ème sortie : douille !!!
3ème sortie : 1er chevesne de 26 cm et 2 perches dont une de 30 cm avec un très gros poisson rater juste avant
4ème sortie : 3 truites dont une de 30 cm ...
5ème sortie : ENORME BROCHET !!!!!!!
Nouveau record un super beau brochet de 86 cm !!!!
Et pour ma dernière sortie, une douille malgré un brochet de 65 cm décroché à l'épuisette au spinnerbait et un autre petit décrocher de 40 cm
3ème sortie : 1er chevesne de 26 cm et 2 perches dont une de 30 cm avec un très gros poisson rater juste avant
Et pour ma dernière sortie, une douille malgré un brochet de 65 cm décroché à l'épuisette au spinnerbait et un autre petit décrocher de 40 cm
Mar 9 Aoû 2016 - 23:34
Ton " avatar " te colle à la peau ,si jeune et déjà la Star de Carnalor pour l'orthographe
Pour Papy ,les , juste un brocheton de 80 : 2 = 40 cm
Pour Papy ,les , juste un brocheton de 80 : 2 = 40 cm
Mar 9 Aoû 2016 - 23:42
c'est vrai que mon orthographe est bon, mais je préfère ne pas m'en venter
Sinon sa fait plaisir quand même 2 brochets de 40 , ne t'en fait pas t'en refera des sandres
Sinon sa fait plaisir quand même 2 brochets de 40 , ne t'en fait pas t'en refera des sandres
- MischPêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Aoû 2016 - 0:09
félicitations pour ton nouveau record
- rem57-54Silure en rivière
Mer 10 Aoû 2016 - 9:13
Salut petite sortie ce matin et une seule touche et un broc de maxi 45 au spinner!!!
Mer 10 Aoû 2016 - 9:15
comprend rien l'gamin : j'ai dit UN seul brocheton ,l'astuce ,la plaisanterie ,la rigolade ,la vanne ,la déconnade ,la poilade ,la mdr , sa taille : 80 cm : (divisé par ) 2 = égal 40cm c'est de l'arithmétique
- BaptSilure en rivière
Mer 10 Aoû 2016 - 10:07
Bravo pour ton nouveau record PêcheStar, notre Star de l'orthographe...et de l'arithmétique !!
Pour moi une petite sortie du bord, sur une petite rivière de 1ère cat, pour les leurres utilisés, il y a juste à regarder les photos ...
En ce moment, je m'éclates aux leurres de surface, frog, stick-bait, popper, j'en loupe une quantité astronomique mais rien que de voir l'attaque qui arrive tjs quand tu t'y attends le moins, c'est magique !!
Résultat de la sortie, 3 perches, 6 blacks-bass, 1 chevesne. Et je suis tombé "nez à nez" avec un très gros poisson sous des nénufars, que j'ai pris d'abord pour une très belle carpe , mais avec un gros doute ?! Après quelques minutes, il bouge et là, je vois la tête, ce n'était pas une carpe mais un brochet qui faisait au bas mot un bon 90+... voir ++, mais difficile d'être sûr, je l'ai vu grâce aux polarisantes. Bref qu'il y est une "petite" bête de ce gabarit dans un petit cours d'eau de 1ère cat, c'est magnifique
Voici quelques photos :
...et comme d'habitude, dsl pour c'est photos qui pivotent après leur chargement ....
Si quelqu'un à l'astuce pour éviter ça, je suis preneur
Pour moi une petite sortie du bord, sur une petite rivière de 1ère cat, pour les leurres utilisés, il y a juste à regarder les photos ...
En ce moment, je m'éclates aux leurres de surface, frog, stick-bait, popper, j'en loupe une quantité astronomique mais rien que de voir l'attaque qui arrive tjs quand tu t'y attends le moins, c'est magique !!
Résultat de la sortie, 3 perches, 6 blacks-bass, 1 chevesne. Et je suis tombé "nez à nez" avec un très gros poisson sous des nénufars, que j'ai pris d'abord pour une très belle carpe , mais avec un gros doute ?! Après quelques minutes, il bouge et là, je vois la tête, ce n'était pas une carpe mais un brochet qui faisait au bas mot un bon 90+... voir ++, mais difficile d'être sûr, je l'ai vu grâce aux polarisantes. Bref qu'il y est une "petite" bête de ce gabarit dans un petit cours d'eau de 1ère cat, c'est magnifique
Voici quelques photos :
...et comme d'habitude, dsl pour c'est photos qui pivotent après leur chargement ....
Si quelqu'un à l'astuce pour éviter ça, je suis preneur
- InvitéInvité
Mer 10 Aoû 2016 - 16:40
PêcheStar57 a écrit:Résumé de mes 4 jours de pêche ... c'est du lourd mais j'ai fait quelques douilles quand même
FÉLICITATION !! belle prise !! Il est génial ce canal !! Jamais on rentre bredouille !!