- clement57Chevesne en ruisseau
Étang leurre 57
Jeu 11 Aoû 2016 - 20:24
Bonjour j'habite metz et je pêche depuis l'ouverture du brochet , j'aimerai trouver un etang dans le coin de metz oú je peut pecher au leurre. Je peche déjà sur le canal et la Moselle mais les attaques sont rare.
Re: Étang leurre 57
Jeu 11 Aoû 2016 - 21:12
Je doute qu'il y ait des étangs qui fournissent d'énorme résultat sur Metz, la pêche c'est avant tous la traque et la patience ...
Si les touches se font rare il faut ce remettre en question et changé de technique ...
Allez je te donne une astuce essaye un leurre dans ce genre
En 9/10 cm c'est la taille idéale, mais au canal les brochets ont leur préférence en fonction des périodes ... Il pourrait se jeter sur un leurre pendant une semaine et ne plus du tous l'attaquer après, sa m'est arrivé sur 3/4 leurres et récemment sur un 3D Trout, sur 2 sortie j'en sort 3 et depuis plus rien
Si les touches se font rare il faut ce remettre en question et changé de technique ...
Allez je te donne une astuce essaye un leurre dans ce genre
En 9/10 cm c'est la taille idéale, mais au canal les brochets ont leur préférence en fonction des périodes ... Il pourrait se jeter sur un leurre pendant une semaine et ne plus du tous l'attaquer après, sa m'est arrivé sur 3/4 leurres et récemment sur un 3D Trout, sur 2 sortie j'en sort 3 et depuis plus rien
Jeu 11 Aoû 2016 - 22:11
Je te conseil les étangs de la Maxe à côté de la central EDF, il faut juste acheté la clef que tu peux trouver à Pacific Pêche
- clement57Chevesne en ruisseau
Ven 12 Aoû 2016 - 0:38
Merci pour vos réponse le leurre que tu me propose c'est un divinator non ?
Sinon la max c'est un peu loin pour ma carte de peche normalement .
Sinon la max c'est un peu loin pour ma carte de peche normalement .
Ven 12 Aoû 2016 - 17:43
C'est sa , mais il existe le même modèle dans des marque différente comme DaM ou Daiwaa ...