Nominations et photos de pêche
+7
Bernard Jean Paul
rem57-54
PêcheStar57
Bapt
Anthony
marc15
Carnalor
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nominations et photos de pêche
Jeu 25 Aoû 2016 - 10:41
Photo 3/5:
La dernière pour le jeu de "l'ère carpiste".
Ma première sortie en Moselle à mon arrivée ici.
Un poste de rêve, mais une nuit horrible.
Un héron qui se prend dans mes lignes à minuit, des coups de feu sur un parking situé en face une heure plus tard...
Et la délivrance à 5 heure du matin, avec cette superbe commune made in rivière.
Comment ne pas tomber amoureux de la Moselle après ça...
Je nomme @Jean-Marie de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte
La dernière pour le jeu de "l'ère carpiste".
Ma première sortie en Moselle à mon arrivée ici.
Un poste de rêve, mais une nuit horrible.
Un héron qui se prend dans mes lignes à minuit, des coups de feu sur un parking situé en face une heure plus tard...
Et la délivrance à 5 heure du matin, avec cette superbe commune made in rivière.
Comment ne pas tomber amoureux de la Moselle après ça...
Je nomme @Jean-Marie de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte
- carnassier57000Brochet en étang
Jeu 25 Aoû 2016 - 12:54
Elle est magnifique cette carpe! Combien pesait-elle?
- Carnass57Sandre en lac
Jeu 25 Aoû 2016 - 14:22
18.5 en riviere ça doit être un beau combat
- carnassier57000Brochet en étang
Jeu 25 Aoû 2016 - 17:43
18.5 kg, ça a dû être du sport pour la sortir!!!
- CarnalorAdministrateur
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:15
Jour 5/5, Un silure qui m'a fait un beau combat sur une canne Light
Je nomme @nightvibes de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte bien sur
Je nomme @nightvibes de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte bien sur
Ven 26 Aoû 2016 - 10:22
Bonjour à tous,
Jour 4/5
Aujourd'hui, c'est une carpe de 14,5kg que je vous présente, et oui moi aussi j'aime taquiner la carpe de temps en temps...
Je sais je n'ai pas autant de classe que Anthony avec son bonnet ...
Je nomme carnassiers57000 de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte bien sur
Jour 4/5
Aujourd'hui, c'est une carpe de 14,5kg que je vous présente, et oui moi aussi j'aime taquiner la carpe de temps en temps...
Je sais je n'ai pas autant de classe que Anthony avec son bonnet ...
Je nomme carnassiers57000 de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte bien sur
Ven 26 Aoû 2016 - 11:30
Photo 3/5 : Un de mes premiers brochet au leurre
Je nomme @bigfish de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant 5 jours s'il accepte bien sur
Je nomme @bigfish de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant 5 jours s'il accepte bien sur
Ven 26 Aoû 2016 - 18:17
Photo 4/5:
Terminé la carpe...
La photo du jour sonne la fin de nombreuses années à avoir recherché la carpe, et le début de l'investissement total dans la pêche du carnassier.
C'était il y a à peine un an !
Cette sortie est celle où j'ai eu l'occasion de rencontrer Cedric pour la première fois, j'ai découvert "Les Carnassiers de Lorraine",... Et j'ai pu prendre ce premier beau brochet.
Il est des sorties qui restent en tête, et celle-ci en fait partie !
Je nomme @Robert de faire de même, une photo de pêche et une nomination
Par jour pendant cinq jour, s'il accepte
Terminé la carpe...
La photo du jour sonne la fin de nombreuses années à avoir recherché la carpe, et le début de l'investissement total dans la pêche du carnassier.
C'était il y a à peine un an !
Cette sortie est celle où j'ai eu l'occasion de rencontrer Cedric pour la première fois, j'ai découvert "Les Carnassiers de Lorraine",... Et j'ai pu prendre ce premier beau brochet.
Il est des sorties qui restent en tête, et celle-ci en fait partie !
Je nomme @Robert de faire de même, une photo de pêche et une nomination
Par jour pendant cinq jour, s'il accepte
Sam 27 Aoû 2016 - 10:24
Photo 5/5:
Dernière photo du jeu.
Sans doute mon plus beau souvenir de 2016 jusqu'à aujourd'hui.
Une première sur le lac de Madine. Un lac qui me faisait rêver depuis tout petit.
2016 sera l'année de sa découverte, pour mon plus grand plaisir.
J'ai parfois l'impression, lorsque je découvre de nouveaux lieux de pêche, d'avoir le cul bordé de nouilles. Ce fût le cas pour cette formidable première sur Madine, avec un beau brochet. Une fois encore, il ne m'en fallait pas plus pour tomber amoureux de cet endroit.
Je nomme @Carnass57 de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours, s'il accepte
Merci à Cédric pour sa nomination, et pour les autres, continuez comme ça pour faire durer ce chouette sujet
Dernière photo du jeu.
Sans doute mon plus beau souvenir de 2016 jusqu'à aujourd'hui.
Une première sur le lac de Madine. Un lac qui me faisait rêver depuis tout petit.
2016 sera l'année de sa découverte, pour mon plus grand plaisir.
J'ai parfois l'impression, lorsque je découvre de nouveaux lieux de pêche, d'avoir le cul bordé de nouilles. Ce fût le cas pour cette formidable première sur Madine, avec un beau brochet. Une fois encore, il ne m'en fallait pas plus pour tomber amoureux de cet endroit.
Je nomme @Carnass57 de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours, s'il accepte
Merci à Cédric pour sa nomination, et pour les autres, continuez comme ça pour faire durer ce chouette sujet
Dim 28 Aoû 2016 - 13:44
Photo 4/5 :
Je nomme @FAB de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant 5 jours s'il accepte bien sur
Je nomme @FAB de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant 5 jours s'il accepte bien sur
- Carnass57Sandre en lac
Lun 29 Aoû 2016 - 10:15
Hey désolé j'ai eu un ptit pb de portable ce week ( il etait resté au boulot lol)..
Alors je vais vous montrer mes records lol..
Je vous présente Huguette la tortue.. péché l'été dernier dans un étang privé l'été dernier au Mais..
Je nomine @optimus57 à faire de meme s'il accepte..
A demain alors pour un autre fish record..
Alors je vais vous montrer mes records lol..
Je vous présente Huguette la tortue.. péché l'été dernier dans un étang privé l'été dernier au Mais..
Je nomine @optimus57 à faire de meme s'il accepte..
A demain alors pour un autre fish record..
Lun 29 Aoû 2016 - 11:10
Photo 5/5 dernière photo
Brochet de 81 pris sur une canne en 2/10 gramme, avec du fil de 4kg
Et je nomme @Régis à faire de même, s'il accepte bien sûr
Brochet de 81 pris sur une canne en 2/10 gramme, avec du fil de 4kg
Et je nomme @Régis à faire de même, s'il accepte bien sûr
- BaptSilure en rivière
Lun 29 Aoû 2016 - 17:28
Photo 5/5, avec un peu de retard ...
Petite sortie en pêche à vue aux pieds des falaises ... le tout à la main.
Je nomme @Poity de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours, s'il accepte
Petite sortie en pêche à vue aux pieds des falaises ... le tout à la main.
Je nomme @Poity de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours, s'il accepte
- Carnass57Sandre en lac
Mar 30 Aoû 2016 - 8:20
Photo 2/5 ..
Mon premier bec il s'est laissé séduire par un sandra blanc 16cm..
je nomine @nico57 à faire de même s'il accepte
Mon premier bec il s'est laissé séduire par un sandra blanc 16cm..
je nomine @nico57 à faire de même s'il accepte
Mar 30 Aoû 2016 - 10:46
Il est jolie , en même temps avec un sandra en 16 cm
- Carnass57Sandre en lac
Mar 30 Aoû 2016 - 10:48
C'est le plus gros que j'ai fait mais je n'avais pas de mètre avec moi du coup je sais pas trop cmb il fait..
Mar 30 Aoû 2016 - 20:21
Il doit pas être loin des 70 à vue d’œil je dirais 67/68 cm
- Carnass57Sandre en lac
Jeu 1 Sep 2016 - 16:41
Photo 4/5 bon je pense que ca sera la derniere vu que plus personnes joue le jeu..
Voila une petite fario prise heu.. le mois dernier je crois sur une mepps longcast 2
Ps @pêcheStar57 je pensais aussi au 70cm a vue d'oeil mais bon j'aime pas annoncer un fish sans l'avoir mesuré..
Voila une petite fario prise heu.. le mois dernier je crois sur une mepps longcast 2
Ps @pêcheStar57 je pensais aussi au 70cm a vue d'oeil mais bon j'aime pas annoncer un fish sans l'avoir mesuré..
- Carnass57Sandre en lac
Jeu 1 Sep 2016 - 21:11
Oue j'avais mis mon pied exprès à côté je fais du 44 mdr..
65 Cest deja bien ce week je vais le battre mdr
65 Cest deja bien ce week je vais le battre mdr
- Eric 57Modérateur
Sam 10 Sep 2016 - 10:44
Désolé ma poule j avais pas vu le tagueCarnalor a écrit:Jour 4/5, aujourd'hui encore une autre espèce, un chevesne de Moselle
Je nomme @Eric 57 de faire de même, une photo de pêche et une nomination par jour pendant cinq jours s'il accepte bien sur
Sam 10 Sep 2016 - 15:49
Il n'est pas trop tard pour commencer