- jean lucBrochet en étang
Cordage d'ancre
Lun 12 Sep 2016 - 21:44
Je suis à la recherche d'un enrouleur de cordage pour ancre pour mon bass boat ( marre des cordes qui trainent)
J'ai vu un système baptisé ANCHORMATE 2 mais le prix est aussi beau que le matériel. Quelqu'un connaitrait un produit équivalent à prix très réduit
J'ai vu un système baptisé ANCHORMATE 2 mais le prix est aussi beau que le matériel. Quelqu'un connaitrait un produit équivalent à prix très réduit
- yaoanSandre en lac
Re: Cordage d'ancre
Mar 13 Juin 2017 - 22:31
bonjour je me permets de rebondir sur ce sujet pour savoir ce que vous utilisez comme corde pour votre ancre ? vous pouvez me recommander un produit svp ? je regardais coté leroy merlin, decathlon ou pecheur.com il me faudrait 2 cordes de 8-10m en 8-10mm de diamètre merci d'avance bonne peche !
- jean lucBrochet en étang
Re: Cordage d'ancre
Mer 14 Juin 2017 - 20:34
Salut Yaoan ,j'utilisais jusqu"à l'année dernière une corde d'alpiniste de 10mm elle avait un gros défaut ; la raideur et se remplissait d'eau(oups ça fait 2 défauts); je l'ai changé par une corde toujours 10 mm blanche que j'ai acheté dans un magasin de bricolage ( souvent vendue au mètre) , elle est moins raide que la précédente et se coince bien dans le taquet coinceur , ne se remplie pas d'eau adoptée et validée