- lemax11Perche en canal
Site pour achat de leurre
Dim 18 Sep 2016 - 19:13
Salut salut,
Je voudrais s'avoir ou vous achetez vos leurres?
Je connais
Pecheur.com
Pacifiquepeche.com
Articles-Peche.fr
Mais les 3 sont en rupture de stock sur les Duo realis Crank et les Zip Bait B switcher 2.0
Je voudrais s'avoir ou vous achetez vos leurres?
Je connais
Pecheur.com
Pacifiquepeche.com
Articles-Peche.fr
Mais les 3 sont en rupture de stock sur les Duo realis Crank et les Zip Bait B switcher 2.0
- greg57Silure en rivière
Re: Site pour achat de leurre
Dim 18 Sep 2016 - 19:38
Regarde sur peche leurre evolution. Trés serieux et rapide
- lemax11Perche en canal
Dim 18 Sep 2016 - 20:06
Merci je vais aller voirgreg57 a écrit:Regarde sur peche leurre evolution. Trés serieux et rapide
- VauxrienSandre en lac
Dim 18 Sep 2016 - 20:37
Regarde également sur Ebay,les tarifs sont souvent très interessants
- lemax11Perche en canal
Dim 18 Sep 2016 - 20:55
Je viens de trouver une boutique mais j'ai un peu peur car c'est moitié prix et expédier du Vietnam...Vauxrien a écrit:Regarde également sur Ebay,les tarifs sont souvent très interessants
Pour les délai de livraison il y a rien de spécifié ... Le nom de la boutique c'est " Shimreels "
- nico57Silure en rivière
Dim 18 Sep 2016 - 22:30
On est de plus en plus nmbreux a commander sur ali express en chine... mais faut pas etre pressé, et je sais pas si c'est interessant pour les leurres de marques... pour les copies, ca vaut le coup
Sinon y a Ardent, ils sont sérieux et livrent vite.
Sinon y a Ardent, ils sont sérieux et livrent vite.
- VauxrienSandre en lac
Dim 18 Sep 2016 - 23:07
Tu peux y aller les yeux fermés...Shimreels c'est une boutique sérieuse et les articles en vente ne sont pas des copies
- lemax11Perche en canal
Dim 18 Sep 2016 - 23:12
Je sais pas trop, j'ai lue sur d'autre forum qu'il faut être méfiant car e vendeur est pas sérieux, expédition tardive, l'objet acheté ne correspond pas à celui reçu enfin des choses comme ça. Donc dans le doute je préfère pas attendre 2 mois pour être livré.Vauxrien a écrit:Tu peux y aller les yeux fermés...Shimreels c'est une boutique sérieuse et les articles en vente ne sont pas des copies
- VauxrienSandre en lac
Dim 18 Sep 2016 - 23:53
J'ai acheté plusieurs fois chez Shimreels(au moins une dizaine de fois)...et j'ai jamais eu de problèmes(mais effectivement,je vient de voir que ça n'a pas toujours été le cas dans le passé)
De toute façon...tu peux toujours avoir recours au service litige Paypal s'il devait y avoir un soucis
De toute façon...tu peux toujours avoir recours au service litige Paypal s'il devait y avoir un soucis
- VauxrienSandre en lac
Dim 18 Sep 2016 - 23:57
Sinon une autre boutique "française" qui vends de bon leurres à des prix attractifs...Eurolures
http://www.eurolures.eu/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=3058025&PBCATName=PAYO I SSINK SO 70
http://www.eurolures.eu/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=3058025&PBCATName=PAYO I SSINK SO 70