Le swimbait Biwaa S'trout
+3
rem57-54
Anthony
Carnalor
7 participants
- CarnalorAdministrateur
Le swimbait Biwaa S'trout
Ven 23 Sep 2016 - 16:42
Salut les gars,
j'ai fait un petit essai du Biwaa S'trout en 19cm pour 85g en prévision de mon voyage en Irlande. Je dois avouer avoir été bluffé par sa nage et son efficacité. Et vous avez vous déjà essayé ce leurre?
Comme d'habitude je vous ai fait une petite vidéo présentant ce leurre
#videodepeche #pechedubrochet
j'ai fait un petit essai du Biwaa S'trout en 19cm pour 85g en prévision de mon voyage en Irlande. Je dois avouer avoir été bluffé par sa nage et son efficacité. Et vous avez vous déjà essayé ce leurre?
Comme d'habitude je vous ai fait une petite vidéo présentant ce leurre
#videodepeche #pechedubrochet
Ven 23 Sep 2016 - 17:02
J'en ai, lui comme ses grands frères swimpike ou encore le seven.
Ça reste du super leurre, bien que fort cher et donc à ne pas utiliser partout.
Ça reste du super leurre, bien que fort cher et donc à ne pas utiliser partout.
- rem57-54Silure en rivière
Re: Le swimbait Biwaa S'trout
Ven 23 Sep 2016 - 21:00
Dans la série des leurre qui nagent au top tu as essayé les savage 3d trout line? bluffants aussi!!!!
- CarnalorAdministrateur
Sam 24 Sep 2016 - 14:46
C'est vrai que le prix est assez élevé...
Merci pour le conseil Rem, je l'ai déjà vu et j'essaierai sûrement prochainement
Merci pour le conseil Rem, je l'ai déjà vu et j'essaierai sûrement prochainement
Jeu 26 Oct 2017 - 20:08
Bjr à tous, perso j'utilise plutôt la segment trout de BC lures, j'avoue que je ne vois pas la différence...a part le prix qui est bien moindre.
Ven 27 Oct 2017 - 12:25
Pareil une nage en S parfaite pour quasiment moitié prix, le 16 cm pour 50g avec un plomb de 6 à 10 g devant ma pris une paire de beaux brocsmozart15 a écrit:Bjr à tous, perso j'utilise plutôt la segment trout de BC lures, j'avoue que je ne vois pas la différence...a part le prix qui est bien moindre.
- Funky AnglerChevesne en ruisseau
Sam 1 Fév 2020 - 10:52
Est-ce qu'ils ce sont amélioré au niveau de la peinture ? J'ai de mauvais souvenir du biwaa seven dont la peinture s'effritais avant d'avoir toucher l'eau... Pour un leurre à 25 € je le vivais plutôt mal.
- Filou57Perche en canal
Mer 26 Fév 2020 - 20:30
Salut,
Cest le leurre qui ma permis de prendre un broc de 1,12 m sur le rhin .
Un leurre a avoir c'est sûr...
Jai fait plusieur poutre grace a lui, et a plomber un peu si vous voulez descendre ds la couche d'eau plus rapidement
Cest le leurre qui ma permis de prendre un broc de 1,12 m sur le rhin .
Un leurre a avoir c'est sûr...
Jai fait plusieur poutre grace a lui, et a plomber un peu si vous voulez descendre ds la couche d'eau plus rapidement