etang du welschof a puttelange
Dim 25 Sep 2016 - 23:50
salut a tous
qui d'entre vous pêche au welschof , bord ou ponton peu importe ?
quels sont vos résultats depuis le début de la saison jusqu'a aujourd'hui ?
merci .
qui d'entre vous pêche au welschof , bord ou ponton peu importe ?
quels sont vos résultats depuis le début de la saison jusqu'a aujourd'hui ?
merci .
Re: etang du welschof a puttelange
Mar 27 Sep 2016 - 23:32
IL n'y a pas grand monde qui pêche au welschof !!
pourtant il y en a des pontons a l'étang
pourtant il y en a des pontons a l'étang
Mar 11 Oct 2016 - 23:53
250 pontons sur l'étang et pas un membre du forum qui pêche là-bas ?étonnant , non?
à moins que personne ne veut avouer que rien ne mord dans cet étang !!!!
à moins que personne ne veut avouer que rien ne mord dans cet étang !!!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Oct 2016 - 12:05
perso j'y pêche pas.
Mais j'ai un vieux collègue qui a un ponton là-bas, en début de saison il m'avait apporté quelques vifs...
Je sais pas si ça mord en ce moment, la prochaine fois que je le vois je lui demanderai.
Mais j'ai un vieux collègue qui a un ponton là-bas, en début de saison il m'avait apporté quelques vifs...
Je sais pas si ça mord en ce moment, la prochaine fois que je le vois je lui demanderai.
- thund3r57Chevesne en ruisseau
Mer 6 Déc 2017 - 12:32
Bonjour,
J'y ai percher cette année depuis un ponton et on a fait quelques poissons sympa, beaucoup de petits becs (35cm-50cm), de belles perches et un sandre, on ne fait pas 10 poissons par session mais ça mort. dommage de n'avoir pas une rive praticable sur une partie de l’étang pour faire de la pêche itinérante (courant sur les étangs du secteur), les pontons c'est plus lucratif pour la ville, même si à 80% du temps ils sont vides, pas mal de monde en général sur la digue (route) pour de la pêche au feeder.
J'y ai percher cette année depuis un ponton et on a fait quelques poissons sympa, beaucoup de petits becs (35cm-50cm), de belles perches et un sandre, on ne fait pas 10 poissons par session mais ça mort. dommage de n'avoir pas une rive praticable sur une partie de l’étang pour faire de la pêche itinérante (courant sur les étangs du secteur), les pontons c'est plus lucratif pour la ville, même si à 80% du temps ils sont vides, pas mal de monde en général sur la digue (route) pour de la pêche au feeder.
Ven 13 Avr 2018 - 13:37
Attention Ouverture du carnassier le 27 Mai cette année sur Puttelange Aux Lacs.
earlus aime ce message
Sam 2 Juin 2018 - 18:01
Je up le sujet, cette saison y'a t'il des membres qui pêche au Welshoff ?