- john57450Perche en canal
Nouveaux pro shad
Lun 3 Oct 2016 - 20:44
Hello les nouveau pro shad seront dispo courant de semaine , voici les coloris il y en a 24 en tout , et bien d'autre surprise encore qui arrivent je ferait un bilan sur tout fin de semaine.
Re: Nouveaux pro shad
Lun 3 Oct 2016 - 21:37
Ces nouveaux coloris sont à tomber !
Comme si je n'avais pas encore assez de souples dans mes boîtes, ils vont encore venir gonfler celles-ci !
Comme si je n'avais pas encore assez de souples dans mes boîtes, ils vont encore venir gonfler celles-ci !
- nightvibesBrochet en étang
Mer 5 Oct 2016 - 16:17
C'est bien qu'ils aient étoffé un peu la gamme, il y a des coloris intéressants je trouve aussi. Pour le coup, je préfère les pro shad au réplicants car on a tout le loisir de les plomber à notre guise.
Mer 5 Oct 2016 - 17:26
ça reste deux leurres totalement différent pour ma part je ne peux pas sortir sans avoir les deux , il y a des moment ou l'un reste supérieur à l'autre et vice versa , le réplicant reste un leurre péchant dans 5-20 m , une grosse bouché qui ne laisse pas certains sujet insensiblenightvibes a écrit:C'est bien qu'ils aient étoffé un peu la gamme, il y a des coloris intéressants je trouve aussi. Pour le coup, je préfère les pro shad au réplicants car on a tout le loisir de les plomber à notre guise
- nightvibesBrochet en étang
Mer 5 Oct 2016 - 18:48
J'en conviens Jonathan seulement le réplicant 23 en dessous de 10m de flotte tu colles un peu trop de fond à mon goût même en entamant ta récup dès l'entrée dans l'eau. Quand les broc sont vraiment décollés c'est pas forcément l'idéal. Pourquoi ne pas essayer de proposer également des réplicants dans différents grammages genre un deep et un shallow ?
Mer 5 Oct 2016 - 19:12
C'est prévunightvibes a écrit:J'en conviens Jonathan seulement le réplicant 23 en dessous de 10m de flotte tu colles un peu trop de fond à mon goût même en entamant ta récup dès l'entrée dans l'eau. Quand les broc sont vraiment décollés c'est pas forcément l'idéal. Pourquoi ne pas essayer de proposer également des réplicants dans différents grammages genre un deep et un shallow ?