presentation
+4
Anthony
Misch
bigfish
willi41
8 participants
- willi41Chevesne en ruisseau
presentation
Dim 23 Oct 2016 - 16:35
Salut a tous les carnalors je m'appel William j'ai 24 ans , je pèche le carnassier depuis presque 10 ans en no kill exclusivement. J'ai repris la pèche depuis peu après deux ans d’abstinence pour construire ma maison. J'ai possédait pendant 4 ans une barque que j'avait aménagée en "bass boat" et que j'ai vendu par la suite et j'ai un float tube depuis 7ans . Maintenant je pèche exclusivement en float et a pied. Je suis dans le 41 sur les bord de la Loire avec comme privilège une vue sur les centrale nucléaire de St Laurent Nouan . Je souhaite avec ce forum rencontrait des personne passionné comme moi et avoir la possibilité d'améliorait mes technique de pèche et découvrir la pèche en verticale car je ne maîtrise vraiment pas cette technique et également partager mon savoir le tout dans la bonne humeur .
Alors sur ceux a bientot au bord de l'eau
Alors sur ceux a bientot au bord de l'eau
Re: presentation
Dim 23 Oct 2016 - 18:37
L'auteur du sujet vous remercie tous
Dim 23 Oct 2016 - 18:41
Merci j'avoue que sa ma fait sourire de l’écrire , juste une question je souhaiterais mettre une photo de profil mais je trouve pas ou c'est ?
- CarnalorAdministrateur
Dim 23 Oct 2016 - 19:13
J'ai également une centrale nucléaire dans mon paysage on s'y fait
Pour ta photo, tu cliques sur "Profil" dans la barre de navigation et ensuite sur "Avatar"
Pour ta photo, tu cliques sur "Profil" dans la barre de navigation et ensuite sur "Avatar"
Dim 23 Oct 2016 - 19:17
oui c'est sur moi je l'aime et l'air qui sans echape dois etre adictif car je suis dans le village ou j'ai acheter ma maison (avaray) et je compte vraiment pas partir surtout que je peut voir la Loire de ma terrasse