Présentation de Domino63
+7
marc15
Robert
Misch
carnassier57000
Anthony
Carnalor
domino63
11 participants
- domino63Chevesne en ruisseau
Présentation de Domino63
Dim 23 Oct 2016 - 21:12
Bonjour a tous . Je peche la truite dans le Puy de Dome , essentiellement en 1ère catégorie .
Aussi la mi-Septembre venue , il faut ranger les cannes pour attendre le mois de Mars .
Maintenant à la retraite , j'ai envie de pouvoir encore profiter de la nature et des bords de l'eau
pendant la saison hivernale .
Je souhaiterai essayer la peche du sandre , c'est pourquoi je me suis inscrit ici espérant avoir des
contacts avec des amis pécheurs de ce carnassier qui voudraient bien me donner les informations
de base pour commencer . Merci d'avance à vous tous pour votre acceuil
Aussi la mi-Septembre venue , il faut ranger les cannes pour attendre le mois de Mars .
Maintenant à la retraite , j'ai envie de pouvoir encore profiter de la nature et des bords de l'eau
pendant la saison hivernale .
Je souhaiterai essayer la peche du sandre , c'est pourquoi je me suis inscrit ici espérant avoir des
contacts avec des amis pécheurs de ce carnassier qui voudraient bien me donner les informations
de base pour commencer . Merci d'avance à vous tous pour votre acceuil
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation de Domino63
Dim 23 Oct 2016 - 21:36
Mar 25 Oct 2016 - 16:07
bien le bonjour d'un auvergnat
a bientôt sur le forum
Mer 26 Oct 2016 - 10:11
Fouchtri de fouchtra vive les auvergnats !!!! d'écrire mes bêtises ça me sioule euh!!saoule .Cures dans ma jeunesse à La Bourboule puis colo à St Ours Les Roches (8 ans /14 ans ) ,bref une bien belle région !!!où envisages tu d'y pêcher le sandre ? je me souviens du lac Chambon, peut être il y en a t'il ? Pour les techniques n'hésites pas à demander et à "fouiller " sur le forum
- domino63Chevesne en ruisseau
Mer 26 Oct 2016 - 11:42
Merci a vous tous pour votre acceuil !
Plus spécialement à Bernard Jean Paul qui semble t il , il y a ... quelques années est venu respirer
le bon air de nos volcans . Pour ce qui est de la peche au sandre , je prefererai le faire en riviere .
Je n'aime pas beaucoup les peches statiques en étang ou lac . Je pense aussi commencer au leurre ,
le " twist " me semble interessant , et ... relativement économique . Ben oui ! un " chou est un chou " .
Qu' en pensez vous ? Y a t il une peche plus adaptée pour commencer a taquiner le Sandre ?
Plus spécialement à Bernard Jean Paul qui semble t il , il y a ... quelques années est venu respirer
le bon air de nos volcans . Pour ce qui est de la peche au sandre , je prefererai le faire en riviere .
Je n'aime pas beaucoup les peches statiques en étang ou lac . Je pense aussi commencer au leurre ,
le " twist " me semble interessant , et ... relativement économique . Ben oui ! un " chou est un chou " .
Qu' en pensez vous ? Y a t il une peche plus adaptée pour commencer a taquiner le Sandre ?
Mer 26 Oct 2016 - 13:55
En premier lieu cibler une rivière où le est présent ensuite c'est vrai la pêche aux leurres est passionnante ;pour le matériel énorme sujet....cannes, moulinets ,fils ,tressses,têtes plombées ,leurres durs ,leurres souples ....dont le Twist pourquoi pas mais ,voila ,parfois les sandres préfèrent une autre "danse" plus sophistiquée donc plus élaborée ,bref plus chère
après le Twist ,la belle "Sandra " dont le tour de "Reins " en a fait Rockviber plus d'un, de vrais Savage (gear), tu pêches en dansant le " Fox " avec les Stars pleines de " Rage " ,après ça tu peux faire une petite virée autour De la Lande danger!!!!!skeletons
En fouillant tu trouveras tout ça sur le fofo et plus encore.......
après le Twist ,la belle "Sandra " dont le tour de "Reins " en a fait Rockviber plus d'un, de vrais Savage (gear), tu pêches en dansant le " Fox " avec les Stars pleines de " Rage " ,après ça tu peux faire une petite virée autour De la Lande danger!!!!!skeletons
En fouillant tu trouveras tout ça sur le fofo et plus encore.......
Mer 26 Oct 2016 - 14:08
Domino, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet suite à ce sujet sur la pêche du sandre.
Ce sera plus lisible et tu verras que d'autres membres y répondront certainement.
Chouette début sur le forum en tout cas, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres qui font l'effort de se présenter de façon complète
Bonne continuation !
Ce sera plus lisible et tu verras que d'autres membres y répondront certainement.
Chouette début sur le forum en tout cas, cela fait plaisir de voir des nouveaux membres qui font l'effort de se présenter de façon complète
Bonne continuation !
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 26 Oct 2016 - 19:22
Bernard Jean Paul est chaud !!!! j'aime ce genre poésie....
Mer 26 Oct 2016 - 23:01
Merci JeReM , poésie n'exagérons rien jeux de mots j'adore Wels est très doué aussi Domino ,pour le l'ami Wels est un grand expert que tu peux solliciter pour des conseils judicieux