Présentation Tom33
+4
Misch
Exotom
Anthony
Tom33
8 participants
- Tom33Chevesne en ruisseau
Présentation Tom33
Jeu 3 Nov 2016 - 1:13
Bonjour,
Je m'appel Thomas, 40 ans, j'habite à Bordeaux, et passionné de pêche comme vous tous sur Carnalor...
Je pratique un peu tous les types de pêche ( bass, brochet, carpe, silure...)
Ce que je préfère, c'est partir pêcher en eau douce à l'étranger ( Maroc ,Egypte, Sénégal,Bresil, Kenya...)
Je suis particulièrement intéressé par votre site pour échanger sur les voyages de pêches à l'étranger.
Je souhaiterais si possible rentrer en contact avec un membre "Cortex" qui a l'air d'être passionné comme moi de voyage de pêche à l'étranger..et qui en plus vient de poster une annonce pour partir pecher en Ouganda...
Ps : c'est la première fois que je m'inscris sur un site comme le votre
Merci à tous
Thomas
Je m'appel Thomas, 40 ans, j'habite à Bordeaux, et passionné de pêche comme vous tous sur Carnalor...
Je pratique un peu tous les types de pêche ( bass, brochet, carpe, silure...)
Ce que je préfère, c'est partir pêcher en eau douce à l'étranger ( Maroc ,Egypte, Sénégal,Bresil, Kenya...)
Je suis particulièrement intéressé par votre site pour échanger sur les voyages de pêches à l'étranger.
Je souhaiterais si possible rentrer en contact avec un membre "Cortex" qui a l'air d'être passionné comme moi de voyage de pêche à l'étranger..et qui en plus vient de poster une annonce pour partir pecher en Ouganda...
Ps : c'est la première fois que je m'inscris sur un site comme le votre
Merci à tous
Thomas
Re: Présentation Tom33
Jeu 3 Nov 2016 - 2:34
Bienvenue sur le forum Thomas.
Une présentation complète, ça fait plaisir
Une présentation complète, ça fait plaisir
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation Tom33
Dim 6 Nov 2016 - 18:58