Un Belge de plus...
+8
marc15
oliv57
JeReM 14
carnassier57000
Anthony
Misch
jf990224
MatZan
12 participants
- MatZanPerche en canal
Un Belge de plus...
Sam 3 Déc 2016 - 10:24
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mat (vu mon pseudo beaucoup on du penser que je m'appellais Nicolas mais non), la trentaine bien sonnée et j'habite en Ardennes.
Étant donné ma situation géographique, je traque principalement la truite sur des zones sans sociétés (bien sauvages et exemptes de viandards) mais n'hésite pas, dès que j'en ai l'occasion, à bouger mon derrière et mon matériel pour aller traquer d'autres carnassiers principalement sandres et brochets. Je pars du bon vieux principe "you kill, no pils" et préfère donc relâcher mes captures afin de me garantir une bonne petite bière au retour de la pêche.
Je m'appelle Mat (vu mon pseudo beaucoup on du penser que je m'appellais Nicolas mais non), la trentaine bien sonnée et j'habite en Ardennes.
Étant donné ma situation géographique, je traque principalement la truite sur des zones sans sociétés (bien sauvages et exemptes de viandards) mais n'hésite pas, dès que j'en ai l'occasion, à bouger mon derrière et mon matériel pour aller traquer d'autres carnassiers principalement sandres et brochets. Je pars du bon vieux principe "you kill, no pils" et préfère donc relâcher mes captures afin de me garantir une bonne petite bière au retour de la pêche.
- jf990224Sandre en lac
Re: Un Belge de plus...
Sam 3 Déc 2016 - 10:46
Bienvenue cher compatriote.
Je suis de Dinant.
Je suis de Dinant.
Sam 3 Déc 2016 - 11:25
Bienvenue sur le forum ami belge !
Je travaille sur Arlon. Tu as une bien belle région à pêcher !
Je travaille sur Arlon. Tu as une bien belle région à pêcher !
- JeReM 14Brochet en étang
Sam 3 Déc 2016 - 15:23
et bien jouer pour le "you kill,no pils".
- CarnalorAdministrateur
Dim 4 Déc 2016 - 11:11
Dim 4 Déc 2016 - 12:00
De plus en plus de Belges. Cool. Carnalor est international.
- MatZanPerche en canal
Lun 5 Déc 2016 - 18:40
Merci à tous pour votre accueil :-)