O.V.N.I. ... vos rencontres
+2
Anthony
Carnalor
6 participants
- CarnalorAdministrateur
O.V.N.I. ... vos rencontres
Lun 5 Déc 2016 - 18:23
Ca c'est un sujet pour notre ami Eric
Alors avez vous déjà croisé la route d'objets volants non identifiés? qu'ils soient d'origine terrestre ou .... extraterrestre
Pour ma part j'ai fait une drôle de rencontre il y a peu, je n'ai rien vu, juste entendu... Pas très loin de l'aéroport de Luxembourg par une nuit noire, j'ai entendu un bruit de frottement d'air contre un objet assez imposant. L'objet devait se trouver à moins de 200 mètres de moi, il n'y avait aucun bruit de moteur, vraiment très bizarre. Je l'ai entendu une dizaine de secondes et il s'est éloigné. J'imagine que la technologie des drones militaires permet de faire voler silencieusement des engins de ce type.
Voilà pour mon témoignage, j'espère ne pas être le seul à avoir rencontré ce genre de chose bizarre
Alors avez vous déjà croisé la route d'objets volants non identifiés? qu'ils soient d'origine terrestre ou .... extraterrestre
Pour ma part j'ai fait une drôle de rencontre il y a peu, je n'ai rien vu, juste entendu... Pas très loin de l'aéroport de Luxembourg par une nuit noire, j'ai entendu un bruit de frottement d'air contre un objet assez imposant. L'objet devait se trouver à moins de 200 mètres de moi, il n'y avait aucun bruit de moteur, vraiment très bizarre. Je l'ai entendu une dizaine de secondes et il s'est éloigné. J'imagine que la technologie des drones militaires permet de faire voler silencieusement des engins de ce type.
Voilà pour mon témoignage, j'espère ne pas être le seul à avoir rencontré ce genre de chose bizarre
Lun 5 Déc 2016 - 18:41
Et après ça, tu veux venir sur mon bateau dimanche...
- CarnalorAdministrateur
Re: O.V.N.I. ... vos rencontres
Lun 5 Déc 2016 - 19:00
Lun 5 Déc 2016 - 20:34
Bien, bien, bien cédric........ depuis ton retour d'Irlande t'as changé garçon, t'as changé !!!!!! apparemment ils ont de la bonne là-bas
Anthony fait gaffe et surtout allume ta gopro avec lui on ne sait jamais !!!!
Anthony fait gaffe et surtout allume ta gopro avec lui on ne sait jamais !!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 9 Déc 2016 - 0:50
Carnalor a écrit:Ça c'est un sujet pour notre ami Eric
Oui, comment pourrais-je ne pas répondre à cet appel
Par ailleurs, je viens de remarquer qu'un certain Laurent27 vient de s'inscrire sur un forum ad-hoc. Ce dernier est originaire de Cattenom (le fief de notre administrateur en chef), il est paysagiste et pêcheur. Serait-ce un Carnalor
Dans tous les cas si quelqu'un est témoin de quelque chose d'insolite et comme je passe désormais que très peu de temps ici, contactez-moi via mon blog
@+
- Carnass57Sandre en lac
Ven 9 Déc 2016 - 11:18
Je crois qu'il y a une erreur dans le lien de ton blog..
A +
A +
- Eric 57Modérateur
Ven 9 Déc 2016 - 11:29
Non pas du tout , le lien est le bon
Ven 9 Déc 2016 - 11:50
Haaa oui.. boh avant j'avais un message d'erreur..
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 18 Avr 2018 - 23:15
Je suis toujours preneur de vos expériences de rencontres insolites sur le Grand Est ...
Blog (étoffé depuis).
@+
Blog (étoffé depuis).
@+