- Le gaumaisChevesne en ruisseau
question sur les cours d'eau en Meuse.
Jeu 8 Déc 2016 - 18:59
Comment se fait il que l'on ne trouve nulle part des informations sur les diverses pêches en Meuse francaise?.Pourtant, celle-ci est fort poissonneuse.
Re: question sur les cours d'eau en Meuse.
Jeu 8 Déc 2016 - 19:03
Bon bon bon...
Par où commencer...
La première chose serait peut-être de te présenter correctement dans la rubrique adéquate.
Ton précédent message dans cette rubrique ne reflète aucunement une présentation digne de ce nom.
La seconde, en utilisant la fonction recherche du forum, je trouve pas moins de 35 sujets traitant de la pêche en Meuse.
Aucune information dis-tu ?
Quand tu auras déjà fait le tour de ces 35+ sujets, je pense que tu auras déjà une mine d'informations à ta disposition
Par où commencer...
La première chose serait peut-être de te présenter correctement dans la rubrique adéquate.
Ton précédent message dans cette rubrique ne reflète aucunement une présentation digne de ce nom.
La seconde, en utilisant la fonction recherche du forum, je trouve pas moins de 35 sujets traitant de la pêche en Meuse.
Aucune information dis-tu ?
Quand tu auras déjà fait le tour de ces 35+ sujets, je pense que tu auras déjà une mine d'informations à ta disposition