Nouvelle rubrique: Un Carnalor sur le grill !
+4
nico57
Legolas88
jf990224
Anthony
8 participants
Nouvelle rubrique: Un Carnalor sur le grill !
Jeu 5 Jan 2017 - 14:18
Bonjour,
en accord et en collaboration avec Cédric, je lance une nouvelle rubrique sur le forum, qui s'intitule "Un Carnalor sur le grill".
Le but de ces prochains sujets est d'en découvrir, à travers une sorte de petite interview, un peu plus sur les membres que vous fréquentez chaque jour sur le forum.
Une série de questions vous seront posées, à vous d'y répondre le plus complètement possible !
Je vais commencer à envoyer les questions (en MP) à quelques-uns d'entre vous pour avoir un peu d'avance.
J'ai déjà pu obtenir la première interview, celle de Cédric, votre admin préféré !
J'en publierai une par semaine.
N'hésitez pas si vous ne souhaitez pas jouer le jeu et que je vous envoie les questions, à me le faire savoir.
Vous pouvez également me transmettre quelques photos pour agrémenter le tout si vous le voulez.
Merci à ceux qui joueront le jeu, et à très bientôt
en accord et en collaboration avec Cédric, je lance une nouvelle rubrique sur le forum, qui s'intitule "Un Carnalor sur le grill".
Le but de ces prochains sujets est d'en découvrir, à travers une sorte de petite interview, un peu plus sur les membres que vous fréquentez chaque jour sur le forum.
Une série de questions vous seront posées, à vous d'y répondre le plus complètement possible !
Je vais commencer à envoyer les questions (en MP) à quelques-uns d'entre vous pour avoir un peu d'avance.
J'ai déjà pu obtenir la première interview, celle de Cédric, votre admin préféré !
J'en publierai une par semaine.
N'hésitez pas si vous ne souhaitez pas jouer le jeu et que je vous envoie les questions, à me le faire savoir.
Vous pouvez également me transmettre quelques photos pour agrémenter le tout si vous le voulez.
Merci à ceux qui joueront le jeu, et à très bientôt
- jf990224Sandre en lac
Re: Nouvelle rubrique: Un Carnalor sur le grill !
Jeu 5 Jan 2017 - 15:14
Bonne idée !
- Legolas88Perche en canal
Jeu 5 Jan 2017 - 17:52
C'est une super idée!
- nico57Silure en rivière
Jeu 5 Jan 2017 - 18:43
excellent! il y aura les numeros de carte bleue aussi? lol
Jeu 5 Jan 2017 - 19:42
Des questions, des questions
Attention à ne pas tomber dans déformation professionnelle:geek:
Mes penchants sexuels je les garde pour moi Na !!!!
Attention à ne pas tomber dans déformation professionnelle:geek:
Mes penchants sexuels je les garde pour moi Na !!!!
Jeu 5 Jan 2017 - 19:44
Nan Robert, je n'utiliserai pas d'annuaire téléphonique pour obtenir les réponses
- lemax11Perche en canal
Jeu 5 Jan 2017 - 21:00
sympa cette rubrique je suis
- FabFisherPerche en canal
Ven 6 Jan 2017 - 10:57
Oups, me suis trompé de post pour m'a réponse...
J'ai mal compris ou je devais posté la réponse, redi moi si tu voulais fair autrement.
Merci
J'ai mal compris ou je devais posté la réponse, redi moi si tu voulais fair autrement.
Merci
Ven 6 Jan 2017 - 13:20
Envois moi ta réponse en MP, ton interview sera publiée plus tard comme celle de Cedric