- InvitéInvité
Géoportail
Sam 8 Déc 2007 - 14:05
Salut à tous.
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site " géoportail ".
C'est super pour se faire une première idée sur un secteur et celà permet de deviner les mises à l'eau ( à vérifier sur le terrain).
Bonne découverte!
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site " géoportail ".
C'est super pour se faire une première idée sur un secteur et celà permet de deviner les mises à l'eau ( à vérifier sur le terrain).
Bonne découverte!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Géoportail
Sam 8 Déc 2007 - 14:26
Oui je m'en sert assez fréquement...merci aux petits satelites au-dessus de nous
@+Eric
@+Eric
Dim 9 Déc 2007 - 11:56
Ben il était temps daiko
Je me suis d'ailleur procurer le logiciel photo explorer, bien avant la mise en ligne de géoportail.
Mais rien ne vaut tout de même une reconnaissance sur le terrain.
Je me suis d'ailleur procurer le logiciel photo explorer, bien avant la mise en ligne de géoportail.
Mais rien ne vaut tout de même une reconnaissance sur le terrain.
Mar 25 Déc 2007 - 17:03
La qualité d'image reste encore floue mais celà devrait bientôt s'arranger car ils vont passer aux photos numériques,jusqu'à présent,ils n'ont qu'utilisé que de l'argentique.
@+Eric
@+Eric
Jeu 2 Juin 2011 - 14:38
C'est fou ce que l'on peux voir comme tracés dans les champs depuis le Géoportail
Comme ici à proximité de la station d'épuration de Vigy...
Il en est de même partout dans le monde, c'est un véritable jeu de piste que de découvrir un tas de formes géométriques d'origines humaine ou mystérieuses...
@+Eric
Comme ici à proximité de la station d'épuration de Vigy...
Il en est de même partout dans le monde, c'est un véritable jeu de piste que de découvrir un tas de formes géométriques d'origines humaine ou mystérieuses...
@+Eric
Jeu 26 Juil 2012 - 17:53
Juste pour vous signaler que le Géoportail dispose actuellement d'une nouvelle interface avec de nouveaux outils sympas à utiliser...
@+Eric
@+Eric