- karra54Chevesne en ruisseau
Float tube 54
Dim 26 Fév 2017 - 13:42
Bonjour,
Je pêche en float tube avec moteur le silure en ce moment à la verticale (au vers sans trailer) sur le parcours de Neuves-maisons // Chaudenay. J'aimerais partager mes sorties pêche avec d'autres pêcheurs, toujours sympa de pécher à plusieurs =) Surtout sur une pêche à la dérive !
Si jamais n'hésitez pas à me mp ^^
Je pêche en float tube avec moteur le silure en ce moment à la verticale (au vers sans trailer) sur le parcours de Neuves-maisons // Chaudenay. J'aimerais partager mes sorties pêche avec d'autres pêcheurs, toujours sympa de pécher à plusieurs =) Surtout sur une pêche à la dérive !
Si jamais n'hésitez pas à me mp ^^
- nikos54Perche en canal
Re: Float tube 54
Dim 26 Fév 2017 - 22:54
Salut, moi ca m'intéresse bien par contre jfais tout aux palmes. Tu touches du glane en ce moment ?!
Lun 27 Fév 2017 - 8:48
Attention, seul la sauvage est autorisé au float tube. La canalisée de Maron à Chaudenay est interdite (motorisé ou pas, un float tube reste un engin de plage...) .
Lun 27 Fév 2017 - 15:31
@Nikos54:
Je te mp mon numéro de telephone.
Je te mp mon numéro de telephone.
Mer 1 Mar 2017 - 4:01
En ce moment c'est surtout compliqué du point de vue de la météo ^^ et l'eau et vraiment très froide. Mercredi dernier 7,67° et samedi 5,92°, donc l'idéal serais que l'eau remonte ^^ j'essayerais demain d'aller prendre la température de l'eau mais avec la météo
Sinon je croise quelques beau écho dans les fosses mais pas très actif on va dire pour le moment.
Sinon je croise quelques beau écho dans les fosses mais pas très actif on va dire pour le moment.
- nikos54Perche en canal
Mer 1 Mar 2017 - 18:52
Pour ce qui est de la monté des eaux tu es servi !
Mer 1 Mar 2017 - 23:51
je comptais faire une sortie demain mais vu le vent et la flotte ... va être compliqué. On a pas de chance sur la météo ces derniers temps