Fermeture décalée du brochet: résultat des votes
+2
PêcheStar57
Anthony
6 participants
Fermeture décalée du brochet: résultat des votes
Jeu 2 Mar 2017 - 17:39
A l'heure ou les débats pour ou contre vont bon train, voici les résultats des votes concernant la concertation des pêcheurs et AAPPMA sur la période de fermeture prolongée du brochet (ainsi que des autres questions posées).
Résultats concertation
Source: La Fraternelle (et je suppose fédération 57).
Bonne lecture
Résultats concertation
Source: La Fraternelle (et je suppose fédération 57).
Bonne lecture
Re: Fermeture décalée du brochet: résultat des votes
Ven 3 Mar 2017 - 16:10
je pensais pas qu'il y aurai autant de oui ... et surtout aussi peu de non
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Mar 2017 - 18:13
Je suis agréablement surpris!
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Mar 2017 - 18:18
Surpris aussi je n'aurai jamais pensé cela
Ven 3 Mar 2017 - 18:30
Pareil.
Même si ça me fait toujours un peu ch***, force est de constater que ça ne s'est pas joué à quelques voix, mais qu'il s'agit d'une très large majorité en faveur de cette prolongation de fermeture.
Même si ça me fait toujours un peu ch***, force est de constater que ça ne s'est pas joué à quelques voix, mais qu'il s'agit d'une très large majorité en faveur de cette prolongation de fermeture.
Ven 3 Mar 2017 - 20:03
Que veut dire ce sondage,
Pour moi une majorité de pêcheurs se responsabilisent à préserver les carnassiers qui restent dans nos rivières.
Lorsque j'était jeune je connaissait la fermeture des carnassiers du dernier dimanche de JANVIER au deuxiéme samedi de JUIN,et on faisait avec.
Pour moi une majorité de pêcheurs se responsabilisent à préserver les carnassiers qui restent dans nos rivières.
Lorsque j'était jeune je connaissait la fermeture des carnassiers du dernier dimanche de JANVIER au deuxiéme samedi de JUIN,et on faisait avec.
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Mar 2017 - 22:41
La fermeture de mai et juin était générale (pour la protection du blanc). Une vraie période de misère pendant de si jolis mois.PAPY VIC a écrit:Que veut dire ce sondage,
Ceci dit, avec une telle période de protection, les sandres pourraient finir de frayer tranquilles
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Mar 2017 - 11:35
Et c'est peu etre pour cela que bon nombres de 57 vont prendre leur carte dans le 54
Cela ne me dérange nullement long de là
En fin d'année cela devra compter
Plutot que de se battre pour les dates d'ouvertures ou de fermetures il vaudrait mieux s'intéresser aux cormorans
Cela ne me dérange nullement long de là
En fin d'année cela devra compter
Plutot que de se battre pour les dates d'ouvertures ou de fermetures il vaudrait mieux s'intéresser aux cormorans
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Mar 2017 - 5:14
Il m'a semblé voir une pétition contre la fermeture dans le 57 au Pacific pêche. Pour info la fédé 57 était présente à
Décathlon Augny samedi dernier pour informer et avec le simulateur .
Décathlon Augny samedi dernier pour informer et avec le simulateur .
Cordialement