Moulinet casting Ali Express
+3
Vauxrien
Moulo
PêcheStar57
7 participants
Moulinet casting Ali Express
Sam 15 Avr 2017 - 23:41
Slt
Je voulais juste savoir quelle coter de manivelle je dois sélectionner pour avoir un moulinet casting en gaucher sur Ali Express.
Il y a Droite ou Gauche main ...
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais juste savoir quelle coter de manivelle je dois sélectionner pour avoir un moulinet casting en gaucher sur Ali Express.
Il y a Droite ou Gauche main ...
Merci d'avance pour vos réponses
- MouloBrochet en étang
Re: Moulinet casting Ali Express
Dim 16 Avr 2017 - 9:11
Salut!
Les traductions sur Ali sont vraiment pas top... Du coup compliqué de te conseiller sans dire de bêtise.
Dans ce genre de cas ce que je fais, c'est que j'envoie un message directement au vendeur. Ils sont très sympa et répondent rapidement.
Ces informations seront plus sûr que les nôtre j'imagine.
Tu aurais le liens stp au cas où?
Les traductions sur Ali sont vraiment pas top... Du coup compliqué de te conseiller sans dire de bêtise.
Dans ce genre de cas ce que je fais, c'est que j'envoie un message directement au vendeur. Ils sont très sympa et répondent rapidement.
Ces informations seront plus sûr que les nôtre j'imagine.
Tu aurais le liens stp au cas où?
- VauxrienSandre en lac
Dim 16 Avr 2017 - 18:40
En principe,un gaucher moulinera de la main droite(tu es bien gaucher?)
Aux us et japon,ça sera donc right hand...pas de raison que ça soit différent en chine
Aux us et japon,ça sera donc right hand...pas de raison que ça soit différent en chine
- Ced57Sandre en lac
Lun 17 Avr 2017 - 10:07
salut, j'ai déjà commandé et gauche main= manivelle à gauche du moulinet, donc pour un droitier qui mouline main gauche.
- VauxrienSandre en lac
Lun 17 Avr 2017 - 11:18
Par contre...je trouve pas que le prix soit si attractif que ça sur Ali
Si tu as la malchance de prendre des frais de douanes...il va te couter plus cher qu'ailleurs
Si tu as la malchance de prendre des frais de douanes...il va te couter plus cher qu'ailleurs
Lun 17 Avr 2017 - 21:37
Ah bon ??? Je vais me pencher plutôt sur le Tatula dans ce cas
Lun 17 Avr 2017 - 23:07
http://www.fishingtackle24.de/lng/fr/moulinets/moulinet-casting/moulinet-frein-etoile/abu-garcia-ambassadeur-revo-s.html
T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.
T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.
Mar 18 Avr 2017 - 7:44
tu regardes celui que tu as acheté à un membre du forum dernièrement et tu prend la même chose au niveau de la manivelle. Quand tu as ta canne dans la main, la manivelle est à droite pour les gauchers.
- VauxrienSandre en lac
Mar 18 Avr 2017 - 16:52
Anthony a écrit:http://www.fishingtackle24.de/lng/fr/moulinets/moulinet-casting/moulinet-frein-etoile/abu-garcia-ambassadeur-revo-s.html
C'est aussi mon avis
- MouloBrochet en étang
Mar 18 Avr 2017 - 17:26
En effet, j'ai l'impression que ce conseil s'applique à tous les articles "de marque" sur Aliexpress, ca ne vaut pas le coupAnthony a écrit:T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.
- Ced57Sandre en lac
Mer 19 Avr 2017 - 9:04
Sauf pour le tatula type-r que j'ai eu pour 110 euro à la place de 200 en France. C'est bien la seule bonne affaire que j'ai trouvé.Moulo a écrit:En effet, j'ai l'impression que ce conseil s'applique à tous les articles "de marque" sur Aliexpress, ca ne vaut pas le coupAnthony a écrit:T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.
Jeu 20 Avr 2017 - 19:12
Oui les Tatula valent le coup sur aliexpress. Peut être également le dernier Zillion