- marc57940Sandre en lac
Mon nouveau float et quelques questions
Dim 28 Mai 2017 - 11:30
Alors voilà je viens d acquérir le float tube grauvell FSB170 Avec les palmes grauvell F60
Je voudrais savoir ce que vous me conseilliez comme waders Néoprène ou respirantes, bottes ou chaussons etc
En sachant qu'elles serviront aussi bien en float que dans d autres occasions et peche en hiver aussi
Pas de budget prédéfini mais pas plus de 500€ Avec les chaussures de waiding
Mais qui tiennent le coût pour la pratique du float car j ai lu pas mal de commentaire ici et là des usures prématuré des waders Avec ce type de peche
Merci à vous pour vos futur avis et conseils
Je voudrais savoir ce que vous me conseilliez comme waders Néoprène ou respirantes, bottes ou chaussons etc
En sachant qu'elles serviront aussi bien en float que dans d autres occasions et peche en hiver aussi
Pas de budget prédéfini mais pas plus de 500€ Avec les chaussures de waiding
Mais qui tiennent le coût pour la pratique du float car j ai lu pas mal de commentaire ici et là des usures prématuré des waders Avec ce type de peche
Merci à vous pour vos futur avis et conseils
- gaara54Brochet en étang
Re: Mon nouveau float et quelques questions
Ven 2 Juin 2017 - 14:15
Salut,
Les wadders ne sont pas conçues pour le float donc tu te fait pas chier decathlon mon ami tu te prend une paire de 3mm ou 5mm selon si tu es frileux ou pas pour l'hivers et l'été le top c'est le bon vieux short les jambes dans l'eau à la rigueur une paire de chausson de plongé prend en une paire avec fermeture sa doit valloir 25euros et voila
Les wadders ne sont pas conçues pour le float donc tu te fait pas chier decathlon mon ami tu te prend une paire de 3mm ou 5mm selon si tu es frileux ou pas pour l'hivers et l'été le top c'est le bon vieux short les jambes dans l'eau à la rigueur une paire de chausson de plongé prend en une paire avec fermeture sa doit valloir 25euros et voila
- marc57940Sandre en lac
Mar 22 Aoû 2017 - 18:27
ca y est il est enfin a la maison ouf mais bon payé que 329€ fp inclus et en France super bonne affaire
plus cas tester maintenant
plus cas tester maintenant
- marc57940Sandre en lac
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:30
petite sortie aujourd'hui vite fait pour tester le float
c est pas évident de se diriger pour une première heureusement que j avais les rames lol
sinon petite surprise j ai fait la rencontre de 3 des membres fort sympathique
bonne soirée à tous et samedi matin à l aube j attaque pour de vrai
c est pas évident de se diriger pour une première heureusement que j avais les rames lol
sinon petite surprise j ai fait la rencontre de 3 des membres fort sympathique
bonne soirée à tous et samedi matin à l aube j attaque pour de vrai