Prises de Juin 2017
+16
loubaw
Legolas88
FAB
bigfish
Eric 57
vivien88
alex
Carnass57
Robert
Jordi37
Anthony
jf990224
PêcheStar57
nico57
rem57-54
silou
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- rem57-54Silure en rivière
Re: Prises de Juin 2017
Mar 6 Juin 2017 - 20:06
Heu quand je parlais de bannir c'était les propos et moi les belges je les aiment en 33cl....
Et Eric 57 maintenant je connais la procédure merci!!!
Et Eric 57 maintenant je connais la procédure merci!!!
Mar 6 Juin 2017 - 20:41
Et moi je les aime blonde, 1,70m, 95B, et pas farouches.
mais ça c'est une affaire de gout.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Juin 2017 - 20:43
Monsieur est trop bonRobert a écrit:Ah Silou,
Tu sais que je t'aime toi.
Ta courtoisie ,ta bonne humeur, ton respect et ton optimisme sont toujours au taquet.
Tu nous donne toujours une bonne bouffée d'oxygène.
Y a que les poissons qui ne m'aime pas en ce moment 2 heures ce soir pour 5 vifs
Mer 7 Juin 2017 - 20:50
GourmandRobert a écrit:Et moi je les aime blonde, 1,70m, 95B, et pas farouches.
Mais après 55 ans il faut savoir apprécié et consommé avec modération
Attention au coeur
Mer 7 Juin 2017 - 21:07
Touchez ma bosse mon seigneur, elle vous portera chance.silou a écrit:Monsieur est trop bonRobert a écrit:Ah Silou,
Tu sais que je t'aime toi.
Ta courtoisie ,ta bonne humeur, ton respect et ton optimisme sont toujours au taquet.
Tu nous donne toujours une bonne bouffée d'oxygène.
Y a que les poissons qui ne m'aime pas en ce moment 2 heures ce soir pour 5 vifs
5 vifs en 2 heures! il va falloir prendre des cours, ma bosse ne suffira pas
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Jeu 8 Juin 2017 - 11:42
un de 50cm a la culliere en public
Jeu 8 Juin 2017 - 17:29
Sorti pour la première fois de ma vie dans l'Orne, avec environ 50 cm de fond sur le parcours que j'ai pêcher, avec pour commencer le premier Barbeaux de ma vie, par la bouche au jig, je savais pas que sa bouffer du leurre ce truc , un jolie 67 cm
Ensuite je piquerai un aspe de 80, mais il se décrochera par la suite, dommage ...
Et un peu plus loin, je sentirai un lourd blocage en tirant dessus sa ne bouge pas trop donc je pensais avoir une branche, et d'un coup un petit coup de tête ... puis plus rien, je comprend pas, et quelques seconde plus tard en tirant un peu dessus, je me prend un gros départ sur ma petite Veritas en 3/15, puis un jolie combat, je me dit que sa doit être un gros aspe, puis je vois un gros brochet, mais qu'est ce qu'il fout la celui ci, y'as à peine 1m de fond, je le ramène en espérant qu'il ne me coupe pas, j'arrive à l'attraper après quelques départ, puis petite photo et mesure.
89 cm à la cuillère de 2, je l'ai posais dans un petit trou d'eau car il n'y avait pas d'herbe dans le coin.
Voilà une jolie session pour une première dans l'Orne, mais je me suis quand même bien cassez la g**** en voulant descendre au spot
Ensuite je piquerai un aspe de 80, mais il se décrochera par la suite, dommage ...
Et un peu plus loin, je sentirai un lourd blocage en tirant dessus sa ne bouge pas trop donc je pensais avoir une branche, et d'un coup un petit coup de tête ... puis plus rien, je comprend pas, et quelques seconde plus tard en tirant un peu dessus, je me prend un gros départ sur ma petite Veritas en 3/15, puis un jolie combat, je me dit que sa doit être un gros aspe, puis je vois un gros brochet, mais qu'est ce qu'il fout la celui ci, y'as à peine 1m de fond, je le ramène en espérant qu'il ne me coupe pas, j'arrive à l'attraper après quelques départ, puis petite photo et mesure.
89 cm à la cuillère de 2, je l'ai posais dans un petit trou d'eau car il n'y avait pas d'herbe dans le coin.
Voilà une jolie session pour une première dans l'Orne, mais je me suis quand même bien cassez la g**** en voulant descendre au spot
- InvitéInvité
Jeu 8 Juin 2017 - 17:40
Bien jouer @PêcheStar57 !
Pour moi 3 brochets en Moselle le plus gros 75 ! Plus 3 de décrocher au bord !!
Au total 35 brochets depuis l'ouverture
Pour moi 3 brochets en Moselle le plus gros 75 ! Plus 3 de décrocher au bord !!
Au total 35 brochets depuis l'ouverture
Jeu 8 Juin 2017 - 22:50
joli la pêche dans l'orne. Il ne faut pas beaucoup de profondeur pour le brochet. Dans les polders, parfois c'est dans 20cm que l'on pique des gros brochets.
D'ailleurs demain départ pour deux jours de pêche dans les polders. yes yes yes.....
D'ailleurs demain départ pour deux jours de pêche dans les polders. yes yes yes.....
Ven 9 Juin 2017 - 11:07
C'est vraiment trop beau les polders, faut que l'état en mettent à Metz
Dim 11 Juin 2017 - 14:01
Enfin sinon le moral allait en pâtir
de 68 ce matin au vif dans quatre mètres d'eau
de 68 ce matin au vif dans quatre mètres d'eau
- Legolas88Perche en canal
Dim 11 Juin 2017 - 18:05
Bonjour tous le monde,
Sortie à bouzey hier matin en bateau et enfin je ne suis pas capot..
Quelques petites perches mais surtout je décroche une énorme perche (environ 45cm), Dans l'euphorie au moment d'attraper l'épuisette car j'étais seul et je ne voulais pas la montée sur le bateau en la hissant avec la canne pour la préservée, le fil s'est détendu et elle s'est décrochée, à tournée le dos et bye bye...
Sortie à bouzey hier matin en bateau et enfin je ne suis pas capot..
Quelques petites perches mais surtout je décroche une énorme perche (environ 45cm), Dans l'euphorie au moment d'attraper l'épuisette car j'étais seul et je ne voulais pas la montée sur le bateau en la hissant avec la canne pour la préservée, le fil s'est détendu et elle s'est décrochée, à tournée le dos et bye bye...
Mer 14 Juin 2017 - 11:17
Matinée de folie ce jour ils étaient fous de 50 , 60 , 80 , 90 , 97 , 101
et :brave bete:de 72
Le tout aux vifs dans 1,2 d'eau dans un léger courant
Le boulot est moins fatigant
et :brave bete:de 72
Le tout aux vifs dans 1,2 d'eau dans un léger courant
Le boulot est moins fatigant
- loubawPerche en canal
Mer 14 Juin 2017 - 12:28
Bonjour à tous,
Quelques prises de l'année :
Pour info, je pêche souvent seul, ne voulant pas faire souffrir les poissons inutilement ( poser le poisson pour prendre le portable, .....) , je ne prends que très rarement des photos. Voici des photos prises pendant les rares sorties en binôme.
Dans la charente (rivière) : 76 cm pris au Keitech Swing Impact 3.5" monté sur Sworming Hornet 7gr :
Dans le Rhône : env 30 cm prise au Keitech Easy Shiner 3" monté en texan
Dans la Saône à Lyon : prise au Flash J Shad 2" monté sur TP de 1 gr. (j'en ai fait une dizaine d'autres sur cette sortie, même calibre)
Quelques prises de l'année :
Pour info, je pêche souvent seul, ne voulant pas faire souffrir les poissons inutilement ( poser le poisson pour prendre le portable, .....) , je ne prends que très rarement des photos. Voici des photos prises pendant les rares sorties en binôme.
Dans la charente (rivière) : 76 cm pris au Keitech Swing Impact 3.5" monté sur Sworming Hornet 7gr :
Dans le Rhône : env 30 cm prise au Keitech Easy Shiner 3" monté en texan
Dans la Saône à Lyon : prise au Flash J Shad 2" monté sur TP de 1 gr. (j'en ai fait une dizaine d'autres sur cette sortie, même calibre)
- nico57Silure en rivière
Jeu 15 Juin 2017 - 18:17
Bon cette année je m'y met pour de bon, à la pêche au silure!
Première sortie à la recherche des glanes hier, j'ai un peu filmé, tant que j'y étais...
Je ne vous dis pas si je fais du poisson, je vous laisse la surprise teasing, teasing....
Sinon j'y suis retourné aujourd'hui, avant les orages, un petit silure de 80 cm.
Première sortie à la recherche des glanes hier, j'ai un peu filmé, tant que j'y étais...
Je ne vous dis pas si je fais du poisson, je vous laisse la surprise teasing, teasing....
Sinon j'y suis retourné aujourd'hui, avant les orages, un petit silure de 80 cm.
- Carnass57Sandre en lac
Ven 16 Juin 2017 - 8:24
Félicitation les mecs vous cartonnez
Ven 16 Juin 2017 - 21:18
Première séries de compilation d'attaques de brochets à la mouche. Sortie du week end dernier.
Sam 17 Juin 2017 - 11:35
de 76 et 125 ce matin aux vifs en rivière dans un mètres d'eau
- Eric 57Modérateur
Dim 18 Juin 2017 - 18:37
Enfin un peu de pêche , 3 jours dans les Vosges J ai tout fait , leurres , mouche , toc . Que les demoiselles étaient belles ! Une centaine de poissons , aucune de plus de 30cm mais plus belles les unes que les autres
à bientôt les filles
à bientôt les filles
Lun 19 Juin 2017 - 18:31
2eme sorti pour moi sur l'Orne pour tester mon nouveau shimano stradic ci4+, en espérant faire du beau chevesne, barbeau ou apse et finalement je reprendrai un brochet de 76 cm à la cuillère de 2 sur un canne 2/10 gr, au même endroit d'ou j'ai prit un 89 la première fois que j'y suis allez.
Je raterai ensuite le plus gros aspe que j'ai jamais vu à la cuillère juste au bord, pourtant je l'est vu la chopper, j'ai lancer un gros ferrage, et le cuillère ma voler à la tête, dommage il devait faire un bon 85/90.
Je raterai ensuite le plus gros aspe que j'ai jamais vu à la cuillère juste au bord, pourtant je l'est vu la chopper, j'ai lancer un gros ferrage, et le cuillère ma voler à la tête, dommage il devait faire un bon 85/90.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3