- Pierre FrnsChevesne en ruisseau
Serre ponçon
Dim 11 Juin 2017 - 19:48
Salut la comunauté !
Je vais partir travailler deux mois en tant que saisonnier à Savines le Lac et bien sûr je vais emmener tout mon matériel de pêche.
Cependant je ne connais pas du tout la pêche là bas et si des connaisseurs ou des gens qui y ont déjà pêché pouvaient me donner des conseils sur la pêche du brochet et de la perche en lac et/ou de la truite en rivière la bas, je suis preneur.
Technique de pêche qui marchent bien et coment pêcher sur ce lac immense !
J'y serai en Float tube donc ce serait cool d'avoir des info sur ou pécher etc..
Tout avis est le bienvenu!
En attendant vos conseils ! Merci
A+!
Je vais partir travailler deux mois en tant que saisonnier à Savines le Lac et bien sûr je vais emmener tout mon matériel de pêche.
Cependant je ne connais pas du tout la pêche là bas et si des connaisseurs ou des gens qui y ont déjà pêché pouvaient me donner des conseils sur la pêche du brochet et de la perche en lac et/ou de la truite en rivière la bas, je suis preneur.
Technique de pêche qui marchent bien et coment pêcher sur ce lac immense !
J'y serai en Float tube donc ce serait cool d'avoir des info sur ou pécher etc..
Tout avis est le bienvenu!
En attendant vos conseils ! Merci
A+!
- tonton88Perche en canal
Re: Serre ponçon
Mer 14 Juin 2017 - 19:25
tu as de la chance pour la truite c est de la folie. La vallee de la claree est pour moi la plus belle riviere des alpes,durance ubaye guisane etc ...