- TheFinChaserChevesne en ruisseau
Open Street Fishing de Metz 2017, à la pêche aux infos
Mar 13 Juin 2017 - 23:28
À la pêche aux infos, et à un éventuel coéquipier
Salut tout le monde!
Je me demandais si certains d'entres vous auraient déjà quelques infos au sujet de l'édition 2017 de l'open Street Fishing de Metz, niveau date, règlement, organisation et bulletin d'inscription
Avec la reprise sérieuse du carnassier cette année (enfin progressivement dans la saison le temps que mes boites se refassent une jeunesse), je compte me lancer dans le circuit compétition, et semblerait il que ce soit un bon baptême du feu d'après les retours que j'en ai eu.
Du coup, si un éventuel coéquipier se manifeste d'ici là, faites moi signe!
Salut tout le monde!
Je me demandais si certains d'entres vous auraient déjà quelques infos au sujet de l'édition 2017 de l'open Street Fishing de Metz, niveau date, règlement, organisation et bulletin d'inscription
Avec la reprise sérieuse du carnassier cette année (enfin progressivement dans la saison le temps que mes boites se refassent une jeunesse), je compte me lancer dans le circuit compétition, et semblerait il que ce soit un bon baptême du feu d'après les retours que j'en ai eu.
Du coup, si un éventuel coéquipier se manifeste d'ici là, faites moi signe!
- perch hunterPerche en canal
Re: Open Street Fishing de Metz 2017, à la pêche aux infos
Lun 31 Juil 2017 - 13:25
Salut, je suis en train de l'organiser, seulement ca sera un street un peu a l'arrache car la messine n'a pas voulu aider pour le bon déroulement de cette organisation...
Il y aura quand meme des beaux cadeaux mais pas de nourriture, il faudra prevoir un casse croute.
Plus d'info a venir sur le groupe facebook street fishing metz
Il y aura quand meme des beaux cadeaux mais pas de nourriture, il faudra prevoir un casse croute.
Plus d'info a venir sur le groupe facebook street fishing metz
Re: Open Street Fishing de Metz 2017, à la pêche aux infos
Lun 31 Juil 2017 - 18:04
Salut ,perch hunter a écrit:Salut, je suis en train de l'organiser, seulement ca sera un street un peu a l'arrache car la messine n'a pas voulu aider pour le bon déroulement de cette organisation...
Ca ne m'étonne pas.
Bon courage à toi et aux autres bénévoles.
C'est grâce à des gars comme toi que la pêche reste dynamique et bien vivante en Moselle et non pas par les actions des AAPPMA qui ne font qu’engranger les €€€€€ pour mieux investir dans les biens immobiliers et les étangs.
Bravo et merci