- Legolas88Perche en canal
Limoges et alentours
Sam 24 Juin 2017 - 15:11
Bonjour à tous, alors voilà je vais très certainement partir 1 an à Limoges pour les études et j'aurais aimé savoir si il y avait des Carnalor dans le coin ?
Et sinon quelles sont les espèces présentes, mais surtout quelle coin (rivière,lac) me conseillerai vous à explorer en premier ?
Bon weekend à tous
Et sinon quelles sont les espèces présentes, mais surtout quelle coin (rivière,lac) me conseillerai vous à explorer en premier ?
Bon weekend à tous
Re: Limoges et alentours
Dim 25 Juin 2017 - 20:48
Limoges est propice au streetfishing . Après le seul truc que je sais bon c'est le lac de St pardoux (masta perche et brochet)
Y'a sûrement d'autres coin mais je connais pas.
Y'a sûrement d'autres coin mais je connais pas.
- poitySilure en rivière
Re: Limoges et alentours
Mer 28 Juin 2017 - 16:18
Exact ! Tout bon le soir pour passer 2 heures sur le secteur des Ponticauds 'Limoges' pour un street
La Vienne au alentours de Saillat pour le silure, Saint Pardoux pas mal aussi de belles perches et broc, embarcations préférables pour le Dognon aussi > Sandres perches broc Haute-veinne -creuse
Toutes les espèces sont présentes en Haute-vienne
La Vienne au alentours de Saillat pour le silure, Saint Pardoux pas mal aussi de belles perches et broc, embarcations préférables pour le Dognon aussi > Sandres perches broc Haute-veinne -creuse
Toutes les espèces sont présentes en Haute-vienne