- yann64Silure en rivière
Second beau brochet sur le même spot
Dim 25 Juin 2017 - 18:11
Après avoir attrapé un brochet de 74 cm sur un spot il y a un mois, hier j'en reprend 1 d'environ 70 cm au même endroit. Est-ce normal ou bien l'un a viré l'autre ?
désolé pour la release
désolé pour la release
- vivien88Silure en rivière
Re: Second beau brochet sur le même spot
Dim 25 Juin 2017 - 20:28
rien d'anormal a ce qu'il y ait 2 ou3 brochets sur le même spot généralement se sont souvent des poissons d'un calibre assez similaire. tant que la nourriture est suffisamment abondante ou simplement que le fait que la rivière sont peu profonde et en étiage les poissons se regroupent dans les zones les plus profondes
Dim 25 Juin 2017 - 21:08
Cool pour ton info
Effectivement c'est une partie de la rivière où il y a un peu plus de fonds et cette dernière est riche en poisson blanc donc ils vont être là pour un petit moment j'espère.....
Effectivement c'est une partie de la rivière où il y a un peu plus de fonds et cette dernière est riche en poisson blanc donc ils vont être là pour un petit moment j'espère.....
Dim 25 Juin 2017 - 21:14
Salut,
Rien d'anormal. Regarde cette vidéo, elle te le confirmera
Rien d'anormal. Regarde cette vidéo, elle te le confirmera
Dim 25 Juin 2017 - 21:23
Oh la vache, c'est impressionnant le truc..... et pas des sifflets
a dernière fois j'avais cru déjà en voir un de 60 environ ce qui me fait dire qu'il peut y en avoir un autre...... ou pas.
Merci Robert
a dernière fois j'avais cru déjà en voir un de 60 environ ce qui me fait dire qu'il peut y en avoir un autre...... ou pas.
Merci Robert