- gui57Perche en canal
Silure secteur Toul canalisé
Dim 2 Juil 2017 - 21:14
Bonjour à tous
Je découvre les secteurs de toul car nouveau dans le coin
J'ai effectué plusieurs dérive et je ne sais pas si c'est moi ou ce secteur est il désert en Silure je n'ai rien eu de vraiment correct pas d'écho sérieux pourtant il y a pas mal de cassure de fosses sympas etc mais pas de Silure
Quelqu'un aurait il quelques infos sur ce secteur sans donné des spots précis ce n'est pas le but recherché
Je découvre les secteurs de toul car nouveau dans le coin
J'ai effectué plusieurs dérive et je ne sais pas si c'est moi ou ce secteur est il désert en Silure je n'ai rien eu de vraiment correct pas d'écho sérieux pourtant il y a pas mal de cassure de fosses sympas etc mais pas de Silure
Quelqu'un aurait il quelques infos sur ce secteur sans donné des spots précis ce n'est pas le but recherché
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Silure secteur Toul canalisé
Mar 4 Juil 2017 - 11:16
Je n'ai jamais peché ce secteur mais je suis a peu prés sur qu'il y en a du silure
Je serais a ta place je me rapprocherai des carpistes ou vifeurs
A mon avis ils te trouveront des solutions
Je serais a ta place je me rapprocherai des carpistes ou vifeurs
A mon avis ils te trouveront des solutions
- gui57Perche en canal
Re: Silure secteur Toul canalisé
Mar 4 Juil 2017 - 11:39
merci pour ta réponse
oui il y en a du silure des 2m+ on été piqué mais je suis surpris par le peu d'écho vue après je vais pas lâcher l'affaire comme tu dis il y en a.
Quand je verrais des carpistes qui pêche ce secteur j'irais les voir pour discuter merci du conseil.
oui il y en a du silure des 2m+ on été piqué mais je suis surpris par le peu d'écho vue après je vais pas lâcher l'affaire comme tu dis il y en a.
Quand je verrais des carpistes qui pêche ce secteur j'irais les voir pour discuter merci du conseil.