Nouveau venu sur Carnalor;
+5
Carnass57
marc15
Anthony
Robert
REIBUOL
9 participants
- REIBUOLChevesne en ruisseau
Nouveau venu sur Carnalor;
Mar 22 Aoû 2017 - 21:32
Bonjour à toutes et à tous.
Retraité de l’Éducation Nationale, je dispose de pas mal de temps.
Parmi mes loisirs préférés: la pêche.
Ancien pêcheur de truites dans les petits ruisseaux de Lozère, je me reconvertis dans la traque du brochet .
Essentiellement près de Lyon au Grand Large !!! dont on me dit qu'il est très poissonneux! Mon expérience ne confirme pas ...
Enfin, ça dépend des jours...
C'est dire si j'ai beaucoup de choses à apprendre sur cette pêche!
Je ne manquerai pas par ma participation de vous faire profiter de mon expérience, de mes succès je crois que c'est le but d'un forum, mais ce sera sans doute plus souvent à propos de ce qu'il ne faut pas faire...
J'espère, par contre, c'est sans aucun égoïsme, tirer profit de la fréquentation de pêcheurs plus avertis.
En attendant, restons optimiste: " Petit poisson deviendra grand... et petit pêcheur aussi, pourvu que Dieu lui prête... chance ! ..." et patience
Retraité de l’Éducation Nationale, je dispose de pas mal de temps.
Parmi mes loisirs préférés: la pêche.
Ancien pêcheur de truites dans les petits ruisseaux de Lozère, je me reconvertis dans la traque du brochet .
Essentiellement près de Lyon au Grand Large !!! dont on me dit qu'il est très poissonneux! Mon expérience ne confirme pas ...
Enfin, ça dépend des jours...
C'est dire si j'ai beaucoup de choses à apprendre sur cette pêche!
Je ne manquerai pas par ma participation de vous faire profiter de mon expérience, de mes succès je crois que c'est le but d'un forum, mais ce sera sans doute plus souvent à propos de ce qu'il ne faut pas faire...
J'espère, par contre, c'est sans aucun égoïsme, tirer profit de la fréquentation de pêcheurs plus avertis.
En attendant, restons optimiste: " Petit poisson deviendra grand... et petit pêcheur aussi, pourvu que Dieu lui prête... chance ! ..." et patience
Re: Nouveau venu sur Carnalor;
Mar 22 Aoû 2017 - 21:39
Bienvenu sur ce forum,
IL n'y a pas d'age pour apprendre tu dois bien le savoir.
après avoir parcouru les sujets qui intéressent, N'hésite pas à poser des questions.
Comme je le dis souvent il n'y a pas de question bête, seules les réponses peuvent l'être.
IL n'y a pas d'age pour apprendre tu dois bien le savoir.
après avoir parcouru les sujets qui intéressent, N'hésite pas à poser des questions.
Comme je le dis souvent il n'y a pas de question bête, seules les réponses peuvent l'être.
- Carnass57Sandre en lac
Mer 23 Aoû 2017 - 10:25
Bienvenu sur le forum j’espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici..
- hanatpatSilure en rivière
Ven 25 Aoû 2017 - 18:44
sur le Forum.
Bon apprentissage et bonne participation.
Bon apprentissage et bonne participation.