Prises d'Octobre 2017
+20
nico57
carnassier57000
marc15
sergei
brochet113
FAB
Robert
Tchoupy57
vivien88
cretoublo
poiscail
Nicolas57
Anthony
PêcheStar57
rem57-54
Eric
greg57
Anto88
yann64
silou
24 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- yann64Silure en rivière
Re: Prises d'Octobre 2017
Sam 28 Oct 2017 - 19:10
Sortie dans les Landes aujourd'hui et une petite perche de 32 pour moi (nouveau record perso)
Par la suite, je me ferrais taper par un gros fish qui ira se caler sous un tronc, mon leurre restera accroché à ce dernier. blasé !!!! Car il tirait très fort !!!! j'irais lui rendre une petite visite à mon prochain passage
Par la suite, je me ferrais taper par un gros fish qui ira se caler sous un tronc, mon leurre restera accroché à ce dernier. blasé !!!! Car il tirait très fort !!!! j'irais lui rendre une petite visite à mon prochain passage
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Oct 2017 - 20:37
PêcheStar57 a écrit:Belle perche Moulo
Et un beau brochet pour Silou, est-ce-qu'un brochet comme sa fait oublier les sandres ???
Oui et non car quand je fais un beau poisson peu importe l'espèce je suis toujours heureux
Les brochets heureusement qu'ils sont là cette année
Car les sandres je n'y arrive pas mais alors vraiment pas
Satanés bestioles ils sont beaucoup mais alors beaucoup plus malins que moi
Sam 28 Oct 2017 - 23:35
Bravo FAB,
Ce que j'aimerai tant habiter la Hollande. ( pour ses fromages lOl)
Ce que j'aimerai tant habiter la Hollande. ( pour ses fromages lOl)
- MouloBrochet en étang
Dim 29 Oct 2017 - 8:50
silou a écrit:
Oui et non car quand je fais un beau poisson peu importe l'espèce je suis toujours heureux
Les brochets heureusement qu'ils sont là cette année
Car les sandres je n'y arrive pas mais alors vraiment pas
Satanés bestioles ils sont beaucoup mais alors beaucoup plus malins que moi
C'est marrant c'est ce que je me dis mais avec les perches, heureusement que les petites zébrées sont là cette année parce qu'en ce qui me concerne les brochets c'est la cata...
- vivien88Silure en rivière
Dim 29 Oct 2017 - 10:01
allez go j'envoie mon cv en hollande et je déménage, avec robert on fait une colloc
Dim 29 Oct 2017 - 16:59
La Hollande, ça a vraiment l'air à part.
Ce qui est sincèrement triste, c'est que, de nos jours, la très grande majorité des poissons montrés dans les catalogues de leurres pour le marché français sont des poissons étrangers, en général de Hollande.
Quelle hypocrisie.
Je ne critique pas ceux qui y pêchent, je vais pêcher encore bien plus loin que ça. Mais je pense aux gamins qui pêchent nos eaux locales, notamment publiques, et qui achètent des leurres à 25€ pour (ne pas) prendre les gros brochets qu'ils voient sur les magasines et dans FB.
Tristesse.
Ce qui est sincèrement triste, c'est que, de nos jours, la très grande majorité des poissons montrés dans les catalogues de leurres pour le marché français sont des poissons étrangers, en général de Hollande.
Quelle hypocrisie.
Je ne critique pas ceux qui y pêchent, je vais pêcher encore bien plus loin que ça. Mais je pense aux gamins qui pêchent nos eaux locales, notamment publiques, et qui achètent des leurres à 25€ pour (ne pas) prendre les gros brochets qu'ils voient sur les magasines et dans FB.
Tristesse.
- rem57-54Silure en rivière
Dim 29 Oct 2017 - 19:40
Sorti du soir et un brocheton fait avec un easy shinner keitech 5cm et un rotengle bien gras décroché au bord non harponné fait avec le black minnow de chez fiiish 7cm.
Par contre EXOTOM je te rejoint un peu sauf sur le fait que des beau specimen peuples nos eaux encore un vue ce soir qui chassait a 10metres de moi et qui est sorti gueule ouverte dans une immense gerbe d'alevins; alors que j'ai due lui passer dix fois au dessus....
Par contre EXOTOM je te rejoint un peu sauf sur le fait que des beau specimen peuples nos eaux encore un vue ce soir qui chassait a 10metres de moi et qui est sorti gueule ouverte dans une immense gerbe d'alevins; alors que j'ai due lui passer dix fois au dessus....
- Tchoupy57Perche en canal
Dim 29 Oct 2017 - 20:38
Ben vous avais bien de la chance
Car par chez moi mais rien mais vraiment rien
Vais me mettre au tricot j’aurais plus de chance
Car par chez moi mais rien mais vraiment rien
Vais me mettre au tricot j’aurais plus de chance
- davedu57Sandre en lac
Lun 30 Oct 2017 - 16:33
Coucou à tous, ca pêche ici c`est super.Je reviens deux jours à Madine. J'ai fais pas mal de perches sympas (30 cm).Les brochets n étaient pas très mordants (5 sur deux jours) ceci dit j'ai eu un beau coup de ligne au vif avec mon premier métré. C'était excellent quelles sensations! 15 min de rush a tout va ! désolé je ne sais pas comment mettre la photo si vous pouvez m éclairer. merci
- Eric 57Modérateur
Lun 30 Oct 2017 - 17:32
Pas très compliqué https://www.carnalor.com/t14872-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum?highlight=inserer+une+photo
J ai aussi effacé ton doublon
J ai aussi effacé ton doublon
Lun 30 Oct 2017 - 20:47
bien joué. 15 min de combat tu péchait la perche?
- davedu57Sandre en lac
Lun 30 Oct 2017 - 21:40
Ouai je pêchais la perche avec de petits leurres souples.
Puis on connais l'appétit de nos amis donc une perchette en vif et ça n'a pas trainé !!!
Puis on connais l'appétit de nos amis donc une perchette en vif et ça n'a pas trainé !!!
- brochet113Silure en rivière
Mar 31 Oct 2017 - 6:04
Petite balade en pays grenadois ,malgré un énorme manque d'eau et de gros soucis de cyanobacteries dans multiples lacs et retenues du département ,à la recherche des diables verts et autres percidés chassant les bancs d'alevins et ce sera maître Esox qui viendra me donner du fil à retordre sur ma ML monté en tresse 8/100 fluoro 20/100 et TP 4gr H2.
Par contre pas moyen de trouver un black,une perche ou un zander...
Adishatz
Par contre pas moyen de trouver un black,une perche ou un zander...
Adishatz
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3