- WeylinPerche en canal
Cherche tresse !
Ven 6 Oct 2017 - 23:01
Salut tout le monde !
Ça faisait un moment que je n'avais posté... beaucoup de taff ces derniers temps !
Bon j'ai encore craqué.... avec cette promo Pecheur.com + -10% .... j'ai pris la Megabass F2 !!! (300 roros la canne neuve j'ai pas pu résister...)
J'ai un Stradic FK 1000 à mettre dessus en attendant un Stella^^ actuellement spoolé avec un nylon varivas trout, j'aimerais y mettre une tresse 8 brins.
Je cherche une 8 brins max 10lb mini 8lb en PE 0.6 voir 0.4.
Pas la peine de me proposer de tresse bas de gamme ^^ ni le meilleur rapport qualité/prix je veux juste La meilleure !^^ (peu importe le prix que ce soit 10 ou 100 euros la bobine je cherche juste celle qui répondra au mieux à mes attentes.)
Merci d'avance de vos retours
Ça faisait un moment que je n'avais posté... beaucoup de taff ces derniers temps !
Bon j'ai encore craqué.... avec cette promo Pecheur.com + -10% .... j'ai pris la Megabass F2 !!! (300 roros la canne neuve j'ai pas pu résister...)
J'ai un Stradic FK 1000 à mettre dessus en attendant un Stella^^ actuellement spoolé avec un nylon varivas trout, j'aimerais y mettre une tresse 8 brins.
Je cherche une 8 brins max 10lb mini 8lb en PE 0.6 voir 0.4.
Pas la peine de me proposer de tresse bas de gamme ^^ ni le meilleur rapport qualité/prix je veux juste La meilleure !^^ (peu importe le prix que ce soit 10 ou 100 euros la bobine je cherche juste celle qui répondra au mieux à mes attentes.)
Merci d'avance de vos retours
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Cherche tresse !
Sam 7 Oct 2017 - 11:23
En ce qui me concerne j'ai toujours pris de la POWER PRO jamais déçu
Voila mon avis a toi de voir
Voila mon avis a toi de voir
- tavaneuseChevesne en ruisseau
Sam 7 Oct 2017 - 22:27
Tu peux investir tes ronds dans l'YGK ou Varivas.
Sinon tu verras qu'avec de la tresse 8 brins Décathlon tu prends aussi du poisson...
Sinon tu verras qu'avec de la tresse 8 brins Décathlon tu prends aussi du poisson...
- rem57-54Silure en rivière
Dim 8 Oct 2017 - 7:58
Tout à fait d'accord avec toi tavaneuse elle prend autant de poisson, c'est comme pour les voitures tout dépend de l'âne au volant!!!
- davedu57Sandre en lac
Dim 8 Oct 2017 - 9:49
Salut, j'ai une fois acheté un moulinet garni de YGK tip top!
Perso je prend de la spiderwire STEALTH GLOW-VIS.
Perso je prend de la spiderwire STEALTH GLOW-VIS.