- Dr BrocBrochet en étang
cherche barque
Lun 16 Jan 2012 - 10:21
Salut à tous,
Cela fait maintenant plusieurs années que je souhaite m'équiper à nouveau.
Je tourne le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution idéale.
Je n'ai pas les moyens, pour l'instant, d'acheter une superbe barque avec remorque, d'autant plus qu'avec mon véhicule (citroen Jumpy), les mises à l'eau risquent d'être vraiment pénibles,... Il n'est pas prévu que je change de véhicule pour l'instant.
En attendant des jours meilleurs, j'ai donc pensé mettre une barque à demeure, sur une belle gravière au Nord de Strasbourg.
Il y a déjà une dizaine de bateaux amarrés autour du plan d'eau. Mais d'après les échos que j'ai eu les vols et les dégradations sont relativement fréquentes.
L'avantage de ce système, c'est la mise en oeuvre rapide même pour une courte session, pas de stockage, pas de mise à l'eau,...
Je cherche une barque pas trop belle, mais assez grande pour 2 pêcheurs et pas trop cher.
Je suis régulièrement les annonces sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé, la barque idéale.
Avez vous des tuyaux, des conseilles, des avis sur la questions ?
Connaissez-vous quelqu'un qui vends sa barque ?
Merci
JL
Cela fait maintenant plusieurs années que je souhaite m'équiper à nouveau.
Je tourne le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution idéale.
Je n'ai pas les moyens, pour l'instant, d'acheter une superbe barque avec remorque, d'autant plus qu'avec mon véhicule (citroen Jumpy), les mises à l'eau risquent d'être vraiment pénibles,... Il n'est pas prévu que je change de véhicule pour l'instant.
En attendant des jours meilleurs, j'ai donc pensé mettre une barque à demeure, sur une belle gravière au Nord de Strasbourg.
Il y a déjà une dizaine de bateaux amarrés autour du plan d'eau. Mais d'après les échos que j'ai eu les vols et les dégradations sont relativement fréquentes.
L'avantage de ce système, c'est la mise en oeuvre rapide même pour une courte session, pas de stockage, pas de mise à l'eau,...
Je cherche une barque pas trop belle, mais assez grande pour 2 pêcheurs et pas trop cher.
Je suis régulièrement les annonces sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé, la barque idéale.
Avez vous des tuyaux, des conseilles, des avis sur la questions ?
Connaissez-vous quelqu'un qui vends sa barque ?
Merci
JL
- sak54Perche en canal
Re: cherche barque
Mar 17 Jan 2012 - 16:04
Salut
Moi je vends une barque fun yack 3.70 plus remorque de 2009 en exellente etat
Pour 1300 euro
Voila
Moi je vends une barque fun yack 3.70 plus remorque de 2009 en exellente etat
Pour 1300 euro
Voila