Présentation thund3r57
+6
Tchoupy57
Anthony
Misch
yann64
greg57
thund3r57
10 participants
- thund3r57Chevesne en ruisseau
Présentation thund3r57
Dim 3 Déc 2017 - 15:36
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum je passe par la casse de la présentation, J'ai 31ans et j'habite entre Forbach et Sarreguemines, je pêche depuis petit (10ans) mais j'avais totalement arrêter pendant de très longues années par manque de motivation, de temps et de poissons sorti...
J'ai donc repris la pêche sous l’impulsion d'un collègue qui a un ponton et au vu des photos de ses prises, j'ai commencer à pêcher vers juillet avec pour l'objectif d'enfin sortir des carnassiers en essayant de choper le max d'info sur la toile (en 20ans les matériaux on vraiment évoluer), mission réussi pour moi j'ai sortis quelques brochets et de belles perches durant cette période. Je pêche au LS et PN, spinner... en no-kill. La saison prochaine je pense tester la pêche sur la sarre et peut-être la Blies en espérant des résultats sympa le tout dans le respect de la faune et la flore.
Bonne continuation à tous.
Etant nouveau sur le forum je passe par la casse de la présentation, J'ai 31ans et j'habite entre Forbach et Sarreguemines, je pêche depuis petit (10ans) mais j'avais totalement arrêter pendant de très longues années par manque de motivation, de temps et de poissons sorti...
J'ai donc repris la pêche sous l’impulsion d'un collègue qui a un ponton et au vu des photos de ses prises, j'ai commencer à pêcher vers juillet avec pour l'objectif d'enfin sortir des carnassiers en essayant de choper le max d'info sur la toile (en 20ans les matériaux on vraiment évoluer), mission réussi pour moi j'ai sortis quelques brochets et de belles perches durant cette période. Je pêche au LS et PN, spinner... en no-kill. La saison prochaine je pense tester la pêche sur la sarre et peut-être la Blies en espérant des résultats sympa le tout dans le respect de la faune et la flore.
Bonne continuation à tous.
- Tchoupy57Perche en canal
Re: Présentation thund3r57
Dim 3 Déc 2017 - 22:17
Salut voisin j’habite à Spich
Je suis aussi novice dans le domaine de la pêche au leure
J’ai tenté deux trois fois la sarre rien pris
La blies une perche de 25cm fut ma seul prise mdr
J’ai pas encore essayé plus loin derrière sarreguemines mais à voir
En espérant que l’on puisse faire une sortie ensemble histoire d’etre Plusieurs
Je pêche aussi avec un ami novice aussi dans le domaine
Je suis aussi novice dans le domaine de la pêche au leure
J’ai tenté deux trois fois la sarre rien pris
La blies une perche de 25cm fut ma seul prise mdr
J’ai pas encore essayé plus loin derrière sarreguemines mais à voir
En espérant que l’on puisse faire une sortie ensemble histoire d’etre Plusieurs
Je pêche aussi avec un ami novice aussi dans le domaine
- thund3r57Chevesne en ruisseau
Re: Présentation thund3r57
Lun 4 Déc 2017 - 8:16
Je pense que c'est normal de pas sortir 10000 poissons quand on débute, le temps de prendre ses marques, d’apprivoisé son matos et de trouver les bons leurres et bonnes couleurs...C'est cool en tout cas si ça mort à la Blies .