v-joint ?
+3
didaus
Eric
Eric 57
7 participants
- Eric 57Modérateur
v-joint ?
Jeu 16 Oct 2008 - 9:20
Je me suis un peu promené sur differents forums et je remarque que dans les rubriques
leurres on retrouver tres souvent le r2s v-joint, une surprise pour moi qui n ai pas touché
le moindre poisson avec
Qu en penser vous et avez vous pris du fish avec?
V-joint
leurres on retrouver tres souvent le r2s v-joint, une surprise pour moi qui n ai pas touché
le moindre poisson avec
Qu en penser vous et avez vous pris du fish avec?
V-joint
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: v-joint ?
Jeu 16 Oct 2008 - 12:11
Attention tout de même
Il existe deux modèles (petite et grande bavette) pour 4 tailles différentes (uniquement le V-Joint Minnow de base).
Je ne peux rien en dire,ce leurre n'est pas en ma possession
@+Eric
Il existe deux modèles (petite et grande bavette) pour 4 tailles différentes (uniquement le V-Joint Minnow de base).
Je ne peux rien en dire,ce leurre n'est pas en ma possession
@+Eric
- didausPerche en canal
Jeu 16 Oct 2008 - 17:15
pareil avec le b'freese sp sa fait 3 semaine que je pêche avec et toujour rien j'ai peut-etre une mauvaise technique
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Oct 2008 - 17:27
et oui le b frezze est un leurre tres technique
fait une recherche pour l'animation sa deja etait aborde plusieur fois
fait une recherche pour l'animation sa deja etait aborde plusieur fois
- Eric 57Modérateur
Jeu 16 Oct 2008 - 17:50
Mais là le probleme c est qu avec le beef pas de soucis c est vraiment le v-joint
qui ne me rapporte rien.
qui ne me rapporte rien.
Jeu 16 Oct 2008 - 18:22
Moi j'ai le v-joint minow de rever to sea et j'ai deja eu quelque tape mais pas encore de poisson sortit de l'eau
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Oct 2008 - 18:38
C'est peut etre un leuure qu'y ne plonge pas assés pour le canal. Travail le bien sur les bordures et en altérnant les vietesse de récupérations. Ne pas hésité a faire carrément des arret en le laissant qquessecondes sur place avant de faire une tirée.kevin54p a écrit:Moi j'ai le v-joint minow de rever to sea et j'ai deja eu quelque tape mais pas encore de poisson sortit de l'eau
- REMSandre en lac
Jeu 16 Oct 2008 - 19:06
J'en ai acheté un il y a peu, je l'essaie la semaine prochaine. Il descendrait jusque 3 mètres, j'espère ne pas le laisser au fond trop vite.