Des vifs (ou morts) pour le PMM
Dim 28 Jan 2018 - 21:01
Salut,
IL y a quelque temps que je ne pêche plus au poisson mort manié.
Alors que cette pêche été ma technique préférée, je l’ai négligée pour passer à la pêche aux leurres.
La principale raison de ce choix est le manque de temps pour faire des vifs.
J’ai bien l’intention cette année de me remettre au PMM bien que je n’ai pas solutionné le problème des vifs.
Alors je vous pose la question ; où puis-je acheter des vifs corrects (gardons ou ablettes de taille adaptée au PMM) à prix intéressant ?
IL y a quelque temps que je ne pêche plus au poisson mort manié.
Alors que cette pêche été ma technique préférée, je l’ai négligée pour passer à la pêche aux leurres.
La principale raison de ce choix est le manque de temps pour faire des vifs.
J’ai bien l’intention cette année de me remettre au PMM bien que je n’ai pas solutionné le problème des vifs.
Alors je vous pose la question ; où puis-je acheter des vifs corrects (gardons ou ablettes de taille adaptée au PMM) à prix intéressant ?
- Eric 57Modérateur
Re: Des vifs (ou morts) pour le PMM
Dim 28 Jan 2018 - 21:11
Ma solution : https://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-savage-gear-3d-bleak-real-tail-120552.html J ajoute un peu d attractant en gel et ça résiste mieux qu un vrai
Dim 28 Jan 2018 - 21:17
trouve toi un copain qui pêche la friture
sinon voir avec ton détaillant pour en acheter et tu aura un prix si en grande quantité et après tu les stock
sinon voir avec ton détaillant pour en acheter et tu aura un prix si en grande quantité et après tu les stock
Re: Des vifs (ou morts) pour le PMM
Dim 28 Jan 2018 - 21:28
Chez TSC il me semble que c'est 0.70 euro le gardon d'une dizaine de centimètres.