- CarnalorAdministrateur
Concours Float Tube 2018 des Carnassiers de Lorraine
Lun 26 Mar 2018 - 17:20
Bonjour à tous,
l'association des Carnassiers de Lorraine organise son concours float tube lors de la grande fête des Estivales de Cattenom le dimanche 3 Juin 2018. Plus d'infos sur le concours sur la page Facebook spécialement dédiée, je vous invite d'ailleurs à la liker et à la partager Concours float tube
l'association des Carnassiers de Lorraine organise son concours float tube lors de la grande fête des Estivales de Cattenom le dimanche 3 Juin 2018. Plus d'infos sur le concours sur la page Facebook spécialement dédiée, je vous invite d'ailleurs à la liker et à la partager Concours float tube
Mar 27 Mar 2018 - 18:13
UUUUP Pu beaucoup de places dispo !!!
- Lulu67Brochet en étang
Re: Concours Float Tube 2018 des Carnassiers de Lorraine
Jeu 29 Mar 2018 - 9:19
Info relayée sur Carnalsace
- CarnalorAdministrateur
Jeu 29 Mar 2018 - 23:22
Merci Lulu
Lun 4 Juin 2018 - 0:34
Merci les carnas pour cette journée, pour l'organisation et pour les lots digne d'une grande compétition. Même si la pêche fût rude, il faut reconnaître votre talent pour votre organisation et pour la qualité des lots (je me répète, mais on ne voit pas ça partout). Je vais garder longtemps ce moment en mémoire, grâce à mon petit bouillon en fin de partie, et mes nombreux coups de soleil.
Merci pour à assuré derrière les stands,
Et merci à mon brochet de 83 cm, certainement orageux de me voir passer 40 fois devant son nez.
À l'année prochaine les carnas
(Et merci les sponsors et raise fishing pour leur implication)
Merci pour à assuré derrière les stands,
Et merci à mon brochet de 83 cm, certainement orageux de me voir passer 40 fois devant son nez.
À l'année prochaine les carnas
(Et merci les sponsors et raise fishing pour leur implication)
- CarnalorAdministrateur
Lun 4 Juin 2018 - 17:28
Félicitations à toi pour cette première place avec ce beau brochet, dommage que les prises de cette taille n'ait pas était plus nombreuses car il y a une belle population de brochets. Bravo à tous les compétiteurs dans ces conditions difficiles, j'espère qu'on vous reverra l'année prochaine
Un grand merci à tous les bénévoles pour ce weekend plus que chargé lors des Estivales, on a jamais eu autant de monde sur nos stands, vous avez tous assuré
Je remercie également la Mairie de Cattenom, le comité des fêtes, ainsi que tous les sponsors du concours qui ont permis que ce weekend se déroule au mieux
Voici un retour en vidéo de ce weekend, bon visionnage
Un grand merci à tous les bénévoles pour ce weekend plus que chargé lors des Estivales, on a jamais eu autant de monde sur nos stands, vous avez tous assuré
Je remercie également la Mairie de Cattenom, le comité des fêtes, ainsi que tous les sponsors du concours qui ont permis que ce weekend se déroule au mieux
Voici un retour en vidéo de ce weekend, bon visionnage