- The InfamousChevesne en ruisseau
Changement de canne Mort manié
Jeu 3 Mai 2018 - 14:13
Bonjour,
Je viens solliciter vos conseilles.
Je suis à la recherche d'une nouvelle canne au mort manié en longeur 2m90 et puissance 20-60g.
On m'en propose 2 correspondant exactement à mes recherches mais je ne sais pas la quel choisir n'ayant jamais pêché avec un de ces modèles.
Ce sont les deux cannes suivantes:
- Garbolino Garbostick GSP 290 20-60g (année 90 environ) pour 100 euros
- Daiwa Shogun SH-TS 29 PM (année 2008 / 2009 avec manche en mousse) pour 110 euros
Quelle modèle me conseillez -vous ?
Ou avez-vous mieux à me proposer ?
Merci d'avance
A+
Je viens solliciter vos conseilles.
Je suis à la recherche d'une nouvelle canne au mort manié en longeur 2m90 et puissance 20-60g.
On m'en propose 2 correspondant exactement à mes recherches mais je ne sais pas la quel choisir n'ayant jamais pêché avec un de ces modèles.
Ce sont les deux cannes suivantes:
- Garbolino Garbostick GSP 290 20-60g (année 90 environ) pour 100 euros
- Daiwa Shogun SH-TS 29 PM (année 2008 / 2009 avec manche en mousse) pour 110 euros
Quelle modèle me conseillez -vous ?
Ou avez-vous mieux à me proposer ?
Merci d'avance
A+
- vivien88Silure en rivière
Re: Changement de canne Mort manié
Jeu 3 Mai 2018 - 20:58
si tu veut j'ai une shogun manche en Liège2.90 20/60. très bonne canne très résonnante.
e vendre si intéressé car je ne pêche plus au PM contact par MP.
e vendre si intéressé car je ne pêche plus au PM contact par MP.
- brochet113Silure en rivière
Ven 4 Mai 2018 - 8:20
Salut The Infamous , ayant pêché au PM pendant plus de 20 ans avec différentes cannes (garbo,khuna,sert,mitchell,daïwa) je peux t'assurer que la Shogun c'est le top du top... après chacun son ressenti et son budget...
Adishatz
Adishatz
- ladenreeSilure en rivière
Ven 4 Mai 2018 - 8:36
Salut,
A prix égale, sans hésiter, je me tournerai vers la shogun (toutefois, je préfère de loin les poignées liège).
En neuf, souvent près de 100€ d'écart entre shogun et Garbo (actuellement, l'équivalent de la Gasbostick est la Garbo extrem). Le gros avantage sur les shogun, c'est le porte-moulinet réglable sur le talon alors que sur ma Garbo Extrem, le PM est fixe.
Il n'en erste pas moins qu'il y a quelques années, les Garbostick faisaient parties des références en MM.
A prix égale, sans hésiter, je me tournerai vers la shogun (toutefois, je préfère de loin les poignées liège).
En neuf, souvent près de 100€ d'écart entre shogun et Garbo (actuellement, l'équivalent de la Gasbostick est la Garbo extrem). Le gros avantage sur les shogun, c'est le porte-moulinet réglable sur le talon alors que sur ma Garbo Extrem, le PM est fixe.
Il n'en erste pas moins qu'il y a quelques années, les Garbostick faisaient parties des références en MM.
- The InfamousChevesne en ruisseau
Ven 4 Mai 2018 - 10:55
Super, merci pour vos réponses, c'est exactement les retours que j'attendais
Je vais partir sur une shogun dans ce cas !
Je vais partir sur une shogun dans ce cas !
- hanatpatSilure en rivière
Mer 16 Mai 2018 - 19:18
Avec la Shogun, tu ne seras pas déçu !