Nouveau pêcheur de carnassier en moselle
+2
Misch
Bluesy57
6 participants
- Bluesy57Chevesne en ruisseau
Nouveau pêcheur de carnassier en moselle
Lun 7 Mai 2018 - 14:40
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit ici je profites pour dire bonjour et me présenter.
J'ai 30 ans et je pêche essentiellement le brochet et le sandre au mort manié.
J'ai pêché durant des années à l'étang de Saint-hubert de Fameck où j'ai sorti beaucoup de brochets. Etang plutôt bien alviné mais avec beaucoup d'objets qui font que l'on raccroche au fond.
Depuis janvier 2018 j'ai décidé de changer pour l'étang de la Sandre à Bousse. J'ai malheureusement encore rien sorti et je suis assez déçu de la quantité d'herbes que l'on y trouve. Quand on pêche au mort manié c'est juste l'horreur...
Bref voila, j'espère vous retrouver à l'occasion pour discuter de belles prises!
Benoit
Nouvel inscrit ici je profites pour dire bonjour et me présenter.
J'ai 30 ans et je pêche essentiellement le brochet et le sandre au mort manié.
J'ai pêché durant des années à l'étang de Saint-hubert de Fameck où j'ai sorti beaucoup de brochets. Etang plutôt bien alviné mais avec beaucoup d'objets qui font que l'on raccroche au fond.
Depuis janvier 2018 j'ai décidé de changer pour l'étang de la Sandre à Bousse. J'ai malheureusement encore rien sorti et je suis assez déçu de la quantité d'herbes que l'on y trouve. Quand on pêche au mort manié c'est juste l'horreur...
Bref voila, j'espère vous retrouver à l'occasion pour discuter de belles prises!
Benoit
- Carnass57Sandre en lac
Re: Nouveau pêcheur de carnassier en moselle
Mar 8 Mai 2018 - 8:42
Bienvenue sur le forum !!
- PiveChevesne en ruisseau
Jeu 10 Mai 2018 - 15:48
bienvenue!
- hanatpatSilure en rivière
Mer 16 Mai 2018 - 19:27