- Black-raiserChevesne en ruisseau
Proble tresse qui pete comme du verre
Mar 15 Mai 2018 - 10:06
Bonjour à tous
la semaine dernière je m équipe silure , chez notre revendeur favori , Powersilure
je prends la tresse berkley ultra cat 0.30mm en 45kg !!
powwwa , 45 kg pour seulement 30/100eme ...généralissime !!
du coup , vendredi soir je rajoute a ma commande Ardent-pêche une bobine de tresse berkley cristal en 0.08mm et 12.9kg pour une canne petits carnassiers
lundi je reçois les 2 commandes , et le soir je me lance en mode test de tresse
verdict , après avoir fait 6 nœuds différents sur un emirillon fixé a un poids de 20kg , la tresse casse à chaque fois 2-3 mm devant le nœud , quand le nœud tient ...
la je me dis zutt , pas possible de pêcher avec cette daube
vite je teste la berkley cristal , et même verdict , elle casse devant le nœud
je fais un test avec de la powerpro 24kg , et impossible de casser la tresse , c est solide , le poid de 20kg s arrache du sol facilement
je fais un test avec du nylon 4 kg et c était plus solide que la tresse berkley cristal de 12.9kg...
65€ et 25€ de tresse de daube !!!!!! ???
Avez vous déjà eu ce genre de PB ?
malgré l aide de mon ami guide de pêche (+40 ans) aucun raccord ne tient
la tresse berkley semble très solide , mais après avoir fixée celle ci a un anneau , elle pète comme du nylon de même diamètre , c est honteux je trouve
pb de fabrication ?? sur 2 bobines différentes ? je dirait plutôt tresse de merdouille
la semaine dernière je m équipe silure , chez notre revendeur favori , Powersilure
je prends la tresse berkley ultra cat 0.30mm en 45kg !!
powwwa , 45 kg pour seulement 30/100eme ...généralissime !!
du coup , vendredi soir je rajoute a ma commande Ardent-pêche une bobine de tresse berkley cristal en 0.08mm et 12.9kg pour une canne petits carnassiers
lundi je reçois les 2 commandes , et le soir je me lance en mode test de tresse
verdict , après avoir fait 6 nœuds différents sur un emirillon fixé a un poids de 20kg , la tresse casse à chaque fois 2-3 mm devant le nœud , quand le nœud tient ...
la je me dis zutt , pas possible de pêcher avec cette daube
vite je teste la berkley cristal , et même verdict , elle casse devant le nœud
je fais un test avec de la powerpro 24kg , et impossible de casser la tresse , c est solide , le poid de 20kg s arrache du sol facilement
je fais un test avec du nylon 4 kg et c était plus solide que la tresse berkley cristal de 12.9kg...
65€ et 25€ de tresse de daube !!!!!! ???
Avez vous déjà eu ce genre de PB ?
malgré l aide de mon ami guide de pêche (+40 ans) aucun raccord ne tient
la tresse berkley semble très solide , mais après avoir fixée celle ci a un anneau , elle pète comme du nylon de même diamètre , c est honteux je trouve
pb de fabrication ?? sur 2 bobines différentes ? je dirait plutôt tresse de merdouille