Petit nouveau
+5
Misch
yann64
silou
Tchoupy57
manudb57
9 participants
- manudb57Chevesne en ruisseau
Petit nouveau
Mer 23 Mai 2018 - 14:17
Salut à tous, je me présente, Manu, 33 ans, habitant le secteur de Bouzonville (57).
Habitué de la traditionnelle pêche au coup depuis mon enfance, j'ai arrêté ce loisir pendant quelques années avant de reprendre l'an dernier, mais cette fois je me suis mis au carnassier.
Je pêche pour l'instant aux leurres, une technique qui me permet surtout de battre du terrain et de me retrouver au milieu de la nature.
Ravi d'être à présent des vôtres, j'espère pouvoir affiner mes techniques, découvrir de nouveaux coins de pêche et surtout partager avec vous,
A Bientôt
Manu
Habitué de la traditionnelle pêche au coup depuis mon enfance, j'ai arrêté ce loisir pendant quelques années avant de reprendre l'an dernier, mais cette fois je me suis mis au carnassier.
Je pêche pour l'instant aux leurres, une technique qui me permet surtout de battre du terrain et de me retrouver au milieu de la nature.
Ravi d'être à présent des vôtres, j'espère pouvoir affiner mes techniques, découvrir de nouveaux coins de pêche et surtout partager avec vous,
A Bientôt
Manu
- Tchoupy57Perche en canal
Re: Petit nouveau
Mer 23 Mai 2018 - 17:40
Salut
Tu peche ou sur bouzonville ??
- manudb57Chevesne en ruisseau
Re: Petit nouveau
Ven 1 Juin 2018 - 8:50
Tchoupy57 a écrit:Salut
En général au parc de la Nied, mais j'ai d'autres secteurs entre autres à Gomelange