LE CANAL DE JOUY EST IL EN TRAIN DE CREVER ?
+7
Robert
Mon chat
Anthony
greg57
PêcheStar57
Exotom
Razy57
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE CANAL DE JOUY EST IL EN TRAIN DE CREVER ?
Lun 25 Juin 2018 - 20:58
Merci pour ces magnifiques photos.
Elles parlent d'elles même
Elles parlent d'elles même
Mar 26 Juin 2018 - 0:17
Superbes photos Razy.
Comment ont-elles été prises (stp) ?
Comment ont-elles été prises (stp) ?
- hanatpatSilure en rivière
Mar 26 Juin 2018 - 9:10
Razy, je trouve tes photos magnifiques !
Peux-tu nous en dire plus sur leur réalisation ? matériel, technique, conditions...
Peux-tu nous en dire plus sur leur réalisation ? matériel, technique, conditions...
- ladenreeSilure en rivière
Jeu 28 Juin 2018 - 13:34
+1hanatpat a écrit:Razy, je trouve tes photos magnifiques !
D'ailleurs, sur certaines photos, il me semble reconnaitre de la Vallisnéria (plante d'aquarium). Sur d'autres, un arrière-plan plutot bleuté , c'est assez rare hormis en lac avec une eau très cristalline...
- Razy57Chevesne en ruisseau
Jeu 28 Juin 2018 - 14:18
Merci de vos commentaires.
Ces photos ont été prises par un ami photographe et plongeur pour l'association "Faune et Flore Aquatique de Lorraine" : http://www.faunefloreaquatique.fr/
Je ne sais pas exactement ce qu'il a comme matériel, à ce que j'ai vu, c'est un reflex numérique dans une cloche amphibie surmonté d'un flash (rouge sur la photo). Mais je vais lui demander et vous le dirai ultérieurement.
Et oui, ce qui est important à voir sur ces photos, c'est bien la biodiversité qui était présente et aujourd'hui quasi disparue. Je ne connais pas les noms des herbiers comme certains d'entre vous, mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ont disparus... même si brochets et autres silures sont restés pour certains sur place !
Ces photos ont été prises par un ami photographe et plongeur pour l'association "Faune et Flore Aquatique de Lorraine" : http://www.faunefloreaquatique.fr/
Je ne sais pas exactement ce qu'il a comme matériel, à ce que j'ai vu, c'est un reflex numérique dans une cloche amphibie surmonté d'un flash (rouge sur la photo). Mais je vais lui demander et vous le dirai ultérieurement.
Et oui, ce qui est important à voir sur ces photos, c'est bien la biodiversité qui était présente et aujourd'hui quasi disparue. Je ne connais pas les noms des herbiers comme certains d'entre vous, mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ont disparus... même si brochets et autres silures sont restés pour certains sur place !
Page 2 sur 2 • 1, 2