Bien triste
Mar 19 Juin 2018 - 23:38
Il existe encore des gens comme ça qui se disent être "pêcheur sportif" et qui sont fiers de leurs génocides.
Cette scène ne me dégoûte pas, ne m’effraye pas non plus, bien plus grave elle ne m'étonne même pas : elle me fait simplement pleurer.
Ces paradis halieutiques sont pillés bien souvent avec le concours d'agences de voyages peu scrupuleuses.
Cette scène ne me dégoûte pas, ne m’effraye pas non plus, bien plus grave elle ne m'étonne même pas : elle me fait simplement pleurer.
Ces paradis halieutiques sont pillés bien souvent avec le concours d'agences de voyages peu scrupuleuses.
- greg57Silure en rivière
Re: Bien triste
Mer 20 Juin 2018 - 9:08
Effectivement Robert c'est navrant.
C'est exactement ce que tu disais. Une photo sans intéret si ce n'est pour la "gloire" de ce pecheur hors pair juste bon a se toucher.
Et puis quel pub génial pour l agence de voyage.
Bravo grande classe.
C'est exactement ce que tu disais. Une photo sans intéret si ce n'est pour la "gloire" de ce pecheur hors pair juste bon a se toucher.
Et puis quel pub génial pour l agence de voyage.
Bravo grande classe.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Juin 2018 - 11:28
Spot spécial plombage de moral
Vous n'allez pas avaler une photo pareille elle est tellement vieille que meme le chien a des moustaches blanches
Vous n'allez pas avaler une photo pareille elle est tellement vieille que meme le chien a des moustaches blanches
Mer 20 Juin 2018 - 18:48
MDRAnthony a écrit:On dirait un 57 qui vient pêcher dans le 54 le 1er mai
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 21 Juin 2018 - 17:24
Entièrement d'accord avec toiAnthony a écrit:On dirait un 57 qui vient pêcher dans le 54 le 1er mai
Mais celui la sait pecher de 57