Enquête pêcheurs en Meurthe-et-Moselle
+2
Trd54
FDAAPPMA 54
6 participants
Enquête pêcheurs en Meurthe-et-Moselle
Mar 16 Oct 2018 - 10:49
Bonjour à tous,
La Fédération lance une grande enquête pour mieux connaître les pratiques et les attentes des pêcheurs du département.
Les résultats de ce sondage serviront de base de travail à la mise à jour du Schéma Départemental de Développement du Loisir Pêche, qui guidera la politique fédérale pour les années à venir en Meurthe-et-Moselle.
Pour y répondre, cliquez sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScdHFSSCTuLmF7xZ1DOoMKzvWhGl3qH2QR6k3aGnwDnu5i-fA/viewform
Il est important qu'un maximum de pêcheurs réponde à cette enquête : parlez-en à vos amis, partagez l'info sur Facebook et dans les magasins de pêche... Y répondre prend environ 5 minutes.
Merci d'avance à tous !
La Fédération lance une grande enquête pour mieux connaître les pratiques et les attentes des pêcheurs du département.
Les résultats de ce sondage serviront de base de travail à la mise à jour du Schéma Départemental de Développement du Loisir Pêche, qui guidera la politique fédérale pour les années à venir en Meurthe-et-Moselle.
Pour y répondre, cliquez sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScdHFSSCTuLmF7xZ1DOoMKzvWhGl3qH2QR6k3aGnwDnu5i-fA/viewform
Il est important qu'un maximum de pêcheurs réponde à cette enquête : parlez-en à vos amis, partagez l'info sur Facebook et dans les magasins de pêche... Y répondre prend environ 5 minutes.
Merci d'avance à tous !
- Trd54Perche en canal
Re: Enquête pêcheurs en Meurthe-et-Moselle
Mar 16 Oct 2018 - 11:12
C'est fait pour moi et je fais tourner
Mar 16 Oct 2018 - 13:34
C'est fait pour moi aussi
super initiative maintenant faut voir les effets
A quand le même sondage en Moselle avec ses AAPPMA qui dorment ????
super initiative maintenant faut voir les effets
A quand le même sondage en Moselle avec ses AAPPMA qui dorment ????
Mar 16 Oct 2018 - 13:46
Silence Robert, tu risques de réveiller la fédé 57 !
Fait !
Fait !
- MischPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Oct 2018 - 17:52
fait pour moi également
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Oct 2018 - 17:55
C'est fait
Maintenant a voir les résultats et leur interprétation
Maintenant a voir les résultats et leur interprétation